| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:57:04 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gaillots Agitateur de travaux | C'est TT ou ban à vie? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | KBSGVP |
com21 real men don't click | Ban à vie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 15:00:45 ![]() |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
PeGGaaSuSS |
|
thinou | mon nouveau joujou |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:22:28 ![]() ![]() |
6fusion7 | le BTX n'est donc pas une légende urbaine ? |
thinou | bah j'ai eu pas mal de logitech mais je dois dire que celui là est pas mal si ce n'est le design assez spécial mais niveau touche c'est le bonheur. |
thinou | ils ont bien amélioré le silence parce que d'après ce que j'ai entendu, les derniers modèles de la série 8300 n'était pas très silencieux mais là je dois dire que c'est correcte |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
laxou bof bof ... | seulement chez DELL ou on en croise ailleurs ?
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
K-Surf undercover |
6fusion7 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Et l'alim?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Un exemple de tour bordelique : la mienne
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XPaY Dehors les belges! | ca passe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thinou |
alfox1 Geek a la retraite | Ben que l'alim fournie doit etre comme d'hab, une alim sous dimensionnée pour ce qu'il y a dedans, et pas la peine de se facher hein... |
balou182 |
ginie | dommage d'avoir un boitier heden de merde |
b2g |
alfox1 Geek a la retraite | Elles sont deja dispo les AN8 en passif? |
balou182 |
|
thinou | c'est une 375W mauvaise langue Message édité par thinou le 19-07-2005 à 20:18:31 |
XPaY Dehors les belges! | Ouais le system de fixation des carte fille j'ai le meme sur un de mes PC c'est trop de la merde sa se detache tout seul --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
balou182 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
balou182 |
|
XPaY Dehors les belges! | Moi je bouge mon ordi, je reboot et l'ecran reste comme en veille alors je me dis tiens keskeckesebordel?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thinou |
|
balou182 |
|
mika123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |