| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:51:48 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 06-07-2005 à 20:52:23 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zycker | Vivement les alim' sans fils
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
4SpiK qtπ |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chargerff Houston! We have a problem! | mais nan Message édité par chargerff le 06-07-2005 à 21:10:00 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
amdman Hell was full, so I came back | Ah ça fait du bien de passer à un NVsilencer 5 pour la 6800 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chargerff Houston! We have a problem! | il parait que c pas si silencieux que ça. on ma plutot conseillé un zalman VF700 plutot qu'un Ati silencer --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
herencia Tequila del senior | J'ai commandé une Geforce 6800 et un vf700cu, photos des que ce sera monté dans mon ideq Message édité par herencia le 06-07-2005 à 21:19:24 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:19:09 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Boulet_Man |
|
herencia Tequila del senior |
|
boobeer Gutes Bier ! | Chez moi ça frotte au niveau de la flèche (ATI silencer 4)
4SpiK qtπ |
|
Message édité par chargerff le 06-07-2005 à 21:43:00 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
herencia Tequila del senior | C'etait juste juste mais ca ne frottait pas si je ne touchais pas la paroie.... |
Boulet_Man | Un coup de lime et rulez |
herencia Tequila del senior | Clair il suffit de rabotter la tete du ventilo et ca doit etre bon... |
Deton@tor | Ca recommence... |
hyptnos GT : Gui iom | Pour ma part petit modif mais pas encore terminé hein juste pour vous donné une tite idée du pc secondaire
|
hyptnos GT : Gui iom | J'ai tout fait moi meme de A à Z a part la carcasse que j'ai repeinte le reste c de l'acier decouper
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
4SpiK qtπ |
|
bardack Official GRAW member |
|
herencia Tequila del senior |
|
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | Bah prends-toi un rhéo sunbeam noir @15 euros, il n'y a rien de mieux ! |
boobeer Gutes Bier ! | Trop flashy --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bprodgraphics | Permanent noir Staedler sur les leds |
anthony359 mamotte ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et son p'tit nom ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
|
boobeer Gutes Bier ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anthony359 mamotte ? | oui c'est un chieftec
Message édité par anthony359 le 07-07-2005 à 16:54:11 --------------- Topic vente |
hyptnos GT : Gui iom | et de changer de bureau aussi lol ^^m'enfin si tu aime c le principale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |