| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Reprise du message précédent :
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:19:18 ![]() ![]() |
F18 |
|
F18 |
|
hide |
des tofs de la bete en action ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcgamer tu pe pa test |
c surtout le OS qui est different (en GROS) de PC
--------------- master race :o |
ienchangel test |
quasi le même boitier que moi |
Tomate |
j ai eu 37 la nuit pendant la canicule --------------- :: Light is Right :: |
YodaNC |
tu pourrais tester sous seti stp ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:37:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
t'as quoi comme écran? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mir45 | surtout, ne fait pas sattention à la qualité du rangement des câbles, ni à l'agencement interne, ni au raccord pompe/airtrap
--------------- Feedback |
Rio Grande bande de nains |
juanetfanny |
|
mir45 | et encore, j'ai été obligé de prendre la photo contre le mur sans viser car j'avais le flemme de bouger ma tour, autrement, on verrait encore plus le bazard ambiant --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:33:06 ![]()
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mir45 | MJ1000 avec arrivée d'eau diam 18, alors forcement, y'a du tuyau d'arrosage --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
juanetfanny |
redalt |
hide |
... t'en ferais quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
rien mais c'est trop beau ! --------------- Mon feed |
redalt |
Message édité par redalt le 13-09-2003 à 09:10:11 |
hide |
c'est vrai que c'est très design --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ben ouais ...
--------------- Mon feed |
hide |
putain ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
redalt |
latoucheF7duclavier |
smiley0041 | --------------- Mon feed |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 |
l'image se dégrade au fur et a mesure --------------- Mon feed |
Tomate |
bien meilleur kalitai ke LCD --------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
Tomate |
smiley0041 |
Rio Grande bande de nains | moi j'ai entendu en effet que la qualtié se dégrade (surtout avec des images fixe). Et même que le prix baisse parce que les vendeurs brade se produit pour passé au LCD. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 |
c'est très con ...
Message édité par smiley0041 le 13-09-2003 à 18:49:03 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |