|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
ha mal, vu je croyait que c'etait un routeur DG814 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:03:26 |
Neo_XP Dawa'z addict |
si j'avais un routeur, pourquoi je me ferait chier avec de l'usb? --------------- Mais ouais |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
justement c'est la question que je me posais. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Neo_XP Dawa'z addict |
hé hé suis pas con non + --------------- Mais ouais |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
chais pas moi des fois que tu soit bourré de fris avec 3 lignes adsl --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Neo_XP Dawa'z addict |
je prendrais plutot du T3 ou un truc du genre alors --------------- Mais ouais |
Dakans pouet pouet | allez zou,au moin 10Mo de tof en une seule page ! |
Neo_XP Dawa'z addict | t'inkietes les RTCiens ne passent pas par la (enfin j'espere pour eux ) --------------- Mais ouais |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Y fait quoi ds la vie ton popa ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 23:08:09 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | voila maintenant j'attend la police --------------- Mais ouais |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Neo_XP Dawa'z addict | ya rien d'illégal --------------- Mais ouais |
F18 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | et si je te dit que je possède les originaux chez moi? --------------- Mais ouais |
latoucheF7duclavier |
le p2p avec un portable ça craint pas un peu? |
Neo_XP Dawa'z addict |
si tu as l'oeil, tu verras qu'il ya la barre du bureau a distance en haut de l'écran c'est une session ouverte sur le serveur
--------------- Mais ouais |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
nan nan c est des autre trucs :'( !!
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | [citation=2438115,10][nom]Neo_XP a écrit[/nom]si tu as l'oeil, tu verras qu'il ya la barre du bureau a distance en haut de l'écran c'est une session ouverte sur le serveur
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Neo_XP Dawa'z addict | spa fait pour tourner 24/24 un portable aussi, car le DD n'est pas ventilé par exemple, et voila koi --------------- Mais ouais |
F18 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | un portable spa un serveur. --------------- Mais ouais |
Dao ... | j'ai réaménager un ptit peu mon buro hier... ça m'a permis de faire un bon nettoyage...
|
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
aldiallo |
J'adore ton nouveau fond d'ecran. Message édité par aldiallo le 14-05-2003 à 14:55:25 |
nikko | Ma contibution :
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | le dd
Message édité par zzzsteevezzz le 14-05-2003 à 16:12:47 |
nikko |
|
Beegee |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Fantome MrPurple |
heuuu moi je dirait plutot que ca a jamais ete fait... enfin c est mon avis |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Froozen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |