|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
---|
AlC | Reprise du message précédent :
Il ne faut pas chercher un driver pour ton disque dur, il faut trouver un driver pour le contrôleur Intel Matrix RAID controller.
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:24:35 |
sebike |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
AlC |
Tu as utilisé le câble en Y fourni avec la CG pour la brancher sur l'alimentation, ou le cable spécial prévu dans les Dells ?? (je ne sais pas si ce câble existe aussi dans les 5150).
|
AlC |
Puisque tu as maintenant la disquette de driver pour ton SATA RAID Controller, ce n'est pas compliqué de l'installer en même temps que tu installes Windows XP (n'importe quelle version), il suffit de suivre les directives qui accompagnent ce driver sur le site de Dell:
|
Alfiste16 | En fait, le cable n'était pas fourni avec la CG, donc j'ai été en acheté un, il est spécialement dédié à la CG et non en Y. Tu penses que cela peut jouer contre ? |
AlC |
Sur ma 7800GT, j'ai un cable en Y (livré avec) dont les 2 côtés du Y sont branchés sur l'alimentation pour assurer plus de puissance, c'est ce que je voulais dire avec mon histoire de cable en Y.
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 10:12:50 |
athena25 |
|
AlC | @athena25: Les ventilateurs sont gérés par le System BIOS du 9150... quelle version du System BIOS as-tu ? (A01... A04... ?) |
Alfiste16 |
|
vofou |
|
Alfiste16 | Ok merci, voilà une chose defaite, mais le problème est toujours là |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
TypeS89 | au fait comment sa se passe pour vista?
|
athena25 |
|
sebike |
|
Alfiste16 | L'alim ne tiendera pas
|
Alfiste16 | Au fait, j'ai une question : le socket 775 du 9150 peut il supporter le Core 2 duo ?
|
vofou | les E6xx, non, mais je me pose la question pour le E4300... |
Alfiste16 | Ok merci
|
ustin6969 | comme je lai deja dit, je vais remplacer le power supply (alim) par un 600 w mais je ne sais pa lequel est compatible avec le 9200.
|
rampa99 | Question: j'envisage de faire passer la ram de mon 9150 de 1go à 3Go en lui ajoutant 2 barettes de 1Go.
|
ustin6969 | donc cela veut dire que jai besoin dune alim BTX?quest ce qun btx et est ce que tout les btx seront compatible?
|
TypeS89 | moi aussi sa m'interesse pour l'alim
|
vofou | une alim atx convient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
[resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |