|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 08:58:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | surtout que un chipset SIS...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-11-2005 à 09:10:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce ne sont que des pauvres spec marketing, faut pas toujours s'y fier... |
boulon | réponse rapide de asus: les spec. sur le site sont erronnées!!!!!!!!!!!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Mais vu la réponse qu'ils t'ont donné , je crois que tu dois demander un remboursement Message édité par niky le 17-11-2005 à 10:37:04 |
boulon | que pensez vous: mon vendeur me propose en échange (+22) une p4p800-x.
|
keos92 This is the way.. | ne pas prendres les version -x de asus |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 10:59:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, ce sont des versions bas de gamme donc a eviter quand on veut faire de l'o/c. |
boulon | heu..........j'ai peur là, vous êtes sûr que je pourrai pas o/c avec la p4p800-x ??? j'ai sais pas mettre plus cher........ |
boulon | le revendeur veut pas rembourser.........(c'est une petite boîte) il m'a dit: elle fonctionne correctemment..........
|
Cabri jaron.gouv.org | Articles L 121-1 à L 121-7 du Code de la consommation.
Message édité par Cabri le 17-11-2005 à 13:22:30 |
Frogyman Giggity giggity goo | C'est quoi l'expression avec "boulon" déja ? Message édité par Frogyman le 17-11-2005 à 13:24:47 |
Cabri jaron.gouv.org | peter un boulon peut etre ? |
Frogyman Giggity giggity goo | Non c'est une autre |
Cabri jaron.gouv.org | Arf, non je vois pas alors |
bjone Insert booze to continue | heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Cabri jaron.gouv.org | Sinon tu peux peut etre trouver un bios que te permette plus de réglage. |
monsieur buj | Et change le ltitre de ton topic car si Asus tombe dessus il peuvent t'attaquer à leur tour pour propos diffamatoir en publique ! |
bjam | 28 points d'exclamation dans un seul post. Petite forme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
boulon | grosse m**** n'est pas une insulte, arnaque=tromperie donc c'est la vérité ;-) |
mrdoug | Mouais même un celeron à 4ghz n'est pas puissant, alors bon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu devrais plutôt porter plainte contre celui qui t'a convaincu d'acheter un celeron Message édité par god is dead le 18-11-2005 à 17:22:28 |
chaced |
laxou bof bof ... | c est un bon topic de vendredi ca ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
boulon | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] ron-d.html
|
marantz4 |
|
boulon | j'ai changé le titre....................
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
boulon | riez, avouez que c'est pas si mal pour un cpu à +- 80 et un mb à 35 ;-)))
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS A8N-SLI Deluxe]Quels drivers installer? + Probleme avec Maxtor | Config bonne pour asus en7800gt? |
Où régler le V-core sur ma ASUS P4S800D-X | 7800gtx top d'asus contre l'extreme de leadtek sa vaut le coup ? |
cd asus a8n premieum défécteu | Asus P5RD1-V Deluxe et bios.... |
Asus A8N-E et ma belle mère | Asus Update Bios ... Gele d'ecran en flashant |
ASUS Extreme N6200GE vs 9200 Se | probleme audio antec p180 asus k8n-e deluxe |
Plus de sujets relatifs à : ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées |