|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:38:18 |
vofou |
|
pi__42 | ca y est, ca marche !!!
|
vofou | Et là, même avec un overclocking de fou sur la carte, tu n'as aucun risque de manquer de jus, et tout ça, à petit prix... |
swing | Oui ca devrait le faire sans souci avec le CD et le serial collé sur le boitier. Tu peux récupérer les drivers sur le site de Dell si t'as pas un CD à part.
--------------- photoblog |
swing | Ouaip, j'ai celles où le DD est clipsé dedans, pas de vis et c'est pas le top --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:22:57 |
Titigamer |
swing | Ben à part ce que dit le manuel à la page 57 , j'en sais trop rien :
swing |
vofou | Ben la 9800gtx demande aussi 2 connecteurs 6 broches... Une rallonge et un doubleur, et ça roule... |
vofou | ca, http://www.ldlc.com/fiche/PB00000270.html
Message édité par vofou le 11-09-2009 à 23:11:03 |
guelaztapond | Tente çà:
|
vofou | L'alim d'origine est suffisante, mais il faudra des adaptateurs/rallonges molex pour la brancher...
Message édité par vofou le 07-10-2009 à 14:42:51 |
tortillons | un dual core 6600 a 2.4 ghtz |
vofou | Tu seras cpu limited avec la hd4870, à moins de monter très haut en résolution... (26 pouces et plus) |
tortillons | arf... je devrai envisager de changer le processeur alors!! |
vofou | Il n'y a que le quad Q6600 qui pourrait faire l'affaire, ou taper moins haut niveau carte graphique...
|
tortillons | 21 pouce |
tortillons | y a t'il possibilité d'oc le processeur sinon pour gagner un peu de perf !! |
theo26130 | OC les ordis DELL je crois que cela est impossible car c'est un bios propriétaire ... Et donc il limite les options comme l'OC afin de vendre des produits plus chère selon les perfs .... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
vofou | non, pas de bios trafiqué...
|
vofou | C'est un peu trop rapide pour ton vieux pentium D (mais aucun problème d'alim pour une 9600gt...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
[resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |