|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:07:25 |
Dandu | normalement le matrix raid machin d'Intel permet de passer d'un seul disque au RAID1 sans problème, faut vérifier dans l'aide, il y a les migrations possibles.
|
AlC |
Le raid 0 ou 5 se fait toujours avant l'installation de l'OS, le disque étant initialisé durant cette opération.
|
lolopc | bonjour a tous
|
jmbleuet1 | ton systeme est en raid0 par defaut |
MiKL47 |
|
cytochrome |
|
ternef08 | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:18:12 |
Alfiste16 | As tu essayé ton pc avec un autre écran ? |
ternef08 | oui d'ailleurs j'ai emprunté l'écran du deuxieme pc.
Message édité par ternef08 le 03-01-2007 à 19:58:59 |
Alfiste16 | Ils vont tout simplement, te faire changer d'écran car ils ne touchent que très rarement aux écrans (à l'intérieur) |
monster77470 | Je viens de commander 2 x Dimension Dell 9200 pour equiper 2 poste de travail
--------------- Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com |
clements42 | Salut à tous
Message édité par clements42 le 09-09-2014 à 10:46:18 |
Mat743 | Petite question concernant l'écran dell 2007 WFP et le réglage des paramètres d'affichage des vidéo pour une utilisation de cet écran avec un CG nvidia 7900GS sur un dimension 9200. Pour certains formats (avi, mpeg), mes vidéos sont trop sombres et les couleurs saturées. J'ai beau modifier les réglages dans le Nvidia control panel, ils ne sont pas mémorisés après redémarrage de l'ordi. Avez vous le meme problème? Une solution?
|
Alfiste16 | Pilotes de la CG à tous les coups. |
rotoutou Across member | pour info :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Alfiste16 | Oui les drivers Dell sont très souvent obselets, il faut à la réception de la machine les mettre à jour, surtout les drivers vidéo ! |
Parerga | Salut,
|
Alfiste16 | Essaye avec un autre logiciel comme SONIC, si ca fait pareil, mets à jour le firmwire de ton graveur et si ca ne change rien, appel Dell, il te le changeront |
claude77 La haut sur la montagne... | J'ai un 9150 j'en suis très très content si ce n'est que je ne peux pas regarder de DVD avec le lecteur, ni même écouter de la musique, mais si j'encode en MP3 mon CD ou si j'utilise DVD schrink ça fonctionne, vous avez une idée?
|
Parerga | J'ai tenté de mettre à jour le firmware du TS-H553A pour passer de la version D03 à D04 (trouvé sur un site de firmwares Toshiba/Samsung) et ça a malheureusement foiré comme pour pas mal de personnes sur le forum dudit site. |
Alfiste16 | Moi quant j'ai fait changé mon graveur, j'ai appelé à 15h et le lendemain à 9h il était chez moi, la classe
|
Parerga | Tu as déjà eu un problème de graveur ? Tu peux me raconter comment s'est déroulé l'ensemble des opérations et si tu avais la garantie basique d'un an ? |
Alfiste16 | Mon graveur du jour au lendemain a décidé de ne plus graver mes dvd, j'ai contacté Dell en milieu d'après midi (avant 16h pour être livré le lendemain) J'ai expliqué mon problème, le technicien a déclenché une intervention en me laissant le choix : un technicien vient sous 5 jours chez moi le changer où il m'envoit la pièce ? j'ai pris la 2ème option. Le lendemain, la pièce est chez moi et en plus, le livreur ne me réclame même pas l'ancien graveur
|
Dandu |
|
BastienBN C''est qui Six Tassions ? | Bonjour, J'ai décidé depuis noël de réinvestir dans un PC de bureau. Je voulais acheter pièce par pièce, mais divers trucs ont fait que finallement, j'aimerais bien un PC déja monté. (Le fait d'avoir une version de windows légale, même si c'est pourri et immoral.) Donc, je suis allé voir chez DELL, et après plusieurs essais, je me suis callé sur un Dimension 9200. Voici la configuration qui me plairait au mieux : Donc, à partir de là j'ai plusieurs questions. 1. VOus en dites quoi ? Ca vaux encore le coup actuellement ? Rapport qualité/prix ? (M'en tire pour 1100 avec les frais de port). 2. Pour le graveur/lecteur DVD, on me propose "Graveur DVD +/- RW 16x & Lecteur DVD ROM 16x IDE (2 baies)". Quand ils précisent "2 baies", ca veut dire que les deux gros trous supérieurs de la tour seront occupés l'un par un lecteur, l'autre par un graveur ? Du coup, le lecteur de DVD, il lit les CD normaux ? Le graveur il grave les CD normaux ? 3. Au niveau de la carte graphique, j'ai choisi "Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7900GS". J'aimerais savoir si elle permet de faire tourner les jeux récents et assez gourmand en ressources, par exemple. 4. Pour l'OS, j'ai pris "Genuine Windows XP Media Center Edition 2005 including Media". J'aimerais savoir à quoi ca correspond, j'aurais mon bureau normal d'XP pro ? Ou bien il faut choisir plutôt Genuine Windows XP Pro SP2 including Media ? 5. Ensuite, j'aimerais savoir ce que vous pensez du boitier, de la connectique, du bruit que pourrait faire les composants à l'interieur, la ventilation. J'aimerais aussi savoir si la carte mère offre des solutions d'évolution. je pourrais changer de carte graphique dans deux ans ? Je peux rajouter un petit disque pour y caller Linux ? 6. Quelqun pourrait me conseiller, le processeur, il faut le prendre Viiv ou pas, quelle différence ? sinon, la carte PCI physics, ca sert a quoi, je l'ai pas pris, mais vu qu'ils en parlent... Voila, merci de vos réponses Message cité 3 fois Message édité par BastienBN le 09-01-2007 à 13:25:12 |
Parerga | Ça y est, j'ai appelé Dell pour mon problème de graveur et après les vérifications d'usages effectuées avec la personne au téléphone menant à la conclusion que mon lecteur est irrécupérable, un transporteur passera chez moi demain pour m'amener un nouveau graveur. Tout s'arrange donc. |
Dandu |
|
tintin44 |
Message édité par tintin44 le 09-01-2007 à 17:01:06 |
BastienBN C''est qui Six Tassions ? |
Message cité 1 fois Message édité par BastienBN le 09-01-2007 à 18:29:31 |
Dandu |
|
BastienBN C''est qui Six Tassions ? | Bien, donc, je vais voir pour le lecteur, au niveau des disquettes c'est pas bien grave, et sinon, il ne reste plus que la question du processeur
Message édité par BastienBN le 09-01-2007 à 19:43:50 |
Alfiste16 | Le 6600 est mieux, sa fréquence est plus adaptée pour la application futur tout comme sa cache !
|
BastienBN C''est qui Six Tassions ? | Donc, plutôt l'autre ?
|
Alfiste16 | Bah 270mhz ca fait toujours une belle différence et 2 mo de plus en cache c'est un réel plus, donc le 6600 c'est mieux |
BastienBN C''est qui Six Tassions ? | Alors zou, va pour un 6600.
|
tintin44 |
|
Parerga | Le livreur UPS est passé tout à l'heure avec le nouveau graveur. C'est exactement le même modèle excepté que celui d'origine datait de juillet 2006 avec la révision A00 et que le nouveau date d'octobre 2006 avec la révision A01. Le firmware est bien le D04, le dernier en date, donc.
|
astrofiles | Bonjour , |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
[resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |