| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Alfiste16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:46:09 ![]() ![]() |
Monchezwam | Ok c'est ds cartes meres special Dell en faite |
slide76 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par slide76 le 06-11-2006 à 20:29:16 |
gnudi |
|
Alfiste16 | olivier511 : Problème de carte mère ou d'alimentaion |
olivier511 | Merci de l'info, mais comment savoir si cela vient de la carte mére ou de l'alim ? |
Alfiste16 | Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir que cela qui puisse être mis en cause dans ce genre de problème. As tu essayé le logiciel de Dell qui recherche les pannes ? |
olivier511 | On le trouve où ce logiciel ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Parerga |
Message édité par Parerga le 08-11-2006 à 01:09:31 |
Alfiste16 | Dans le BIOS en effet |
Mat743 | Cytochrome: pour ce qui est de la réinstall de XP, pas de problème si tuas demandé le CD de réinstall correspondant, qui est n'est pas le meme que le CD de ressources Dell (cd de drivers).
|
Alfiste16 | Oui on peut mais attention, il n'y a que 2 ports IDE et si tu as 2 lecteurs optiques, ca fait 0 ports de libre |
toon76 | Pour Cytochrome,
|
rampa99 | Meme pour les lecteurs optiques ? |
frek | Pour revenir sur l'overclocking, avec ma 7900 gs et ventirad Zalman je suis à 540 pour le core et 1450 pour la ram, belle différence !! |
cytochrome | Dernière (?) petite question avant livraison : y-a-t-il un adaptateur DVI-VGA avec la carte 7900GS?
|
Alfiste16 | Cela dépend de l'ecran que tu as pris : si c'est un ultrasharp, pas besoin, ils en metteront pas, sinon, si c'est une ecran Dell oui. |
Alfiste16 | Cette carte gère très bien le double affichage |
cytochrome | Non, c'est ce que j'écris plus haut, les cordons DVI-DVI, VGA-VGA et l'adptateur DVI-VGA étaient dans la boite. Sympa...
|
Alfiste16 | Après négociation, on me fait l'extention de garantie de 2 ans supplémentaires, pour 79, ca me parait correct je trouve ?
|
Alfiste16 | C'est un problème connu sur les SB Audigy et X Fi |
Alfiste16 | Surtout que même s'il te change la CM, ca ne changera rien |
Alfiste16 | Oui, je peux toujours me tromper |
AlC |
J'ai trouvé une façon très simple de contourner ce problème. J'ai retiré le 'chassis' plastique du connecteur 2 broches sur la carte graphique de façon à ce qu'il ne reste plus que les 2 broches avec rien autour. Pas besoin d'outils, la partie plastique se retire facilement. Ensuite il est facile d'y connecter le connecteur 3 broches du Zalman, en faisant attention que les fils rouge et noir arrivent sur les bonnes broches. Le 3ème fil reste en l'air, mais ça fonctionne très bien ainsi chez moi sur ma 9800GT |
Didcreole and the coconuts |
|
gio102 | a tout possesseur de 9200 pouvais vous m'indiquer le nombre de prises molex dont vous disposer sur votre alim
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |