| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Alfiste16 | Personnelement, je ne débrancherai pas le ventilo de devant car il est utile pour le bon fonctionnement du BTX.
--------------- http://www.alfaromeo-online.com/, le forum des passionnés d'Alfa Romeo |
MiKL47 |
|
Coxwell |
|
Francois57 |
|
vofou | +1, faut être fou pour débrancher le ventilo de façade... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
frek | Ok, je crois que vous avez raison, on va le laisser tranquille ce ventilo !
Message cité 1 fois Message édité par frek le 21-10-2006 à 11:47:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:51:52 ![]() ![]() |
gnudi |
|
vofou | C'est un prix honnête, mais pas exceptionnel non plus... |
Alfiste16 | Cela peut aller jusqu'à 1 mois d'attente dans le pire des cas. Par contre, il est vrai que la 7300 fait un peu figure d'intru dans cette belle configu |
Mat743 | Je vais recevoir demain mon dimension 9200 |
Alfiste16 | J'ai équipé les pc de la maison avec du linksys, ca passe sans problème sur 9150 et 5150. Il te suffit de brancher la carte. Puis, d'aller dans le gestionnaire de périphérique, de mettre à jour le pilote en allant chercher le meilleur pilote sur le cd fournit avec (par contre, le logiciel de linksys pour gérer le wifi, c'est une daube, autant laisser faire windows, ils se débrouille mieux.) |
Dunets_power | Est-ce qu'on peut CHANGER l'alimentation du 9200? Donc par une alime qu'on trouve dans les magasins, pas celle de dell xD.
|
Alfiste16 | Oui cela est possible mais ta garantie n'est plus valable dans ce cas. Et encore faut il trouver l'alim qui soit de la bonne taille et ca c'est pas gagné. |
Juju27 | Salut j'ai commandé un Dimension E520 et l'alimentation dedans est de 305w je crois hors pour un Dual 2 duo il faut minimum 400w? Vous pensez que Dell va changer l'alimentation ou pas? Et sinon une Seasonic 600W S12-600HT rentre ou pas? Sinon sur le suivie de la ocmmande je suis toujours en preproduction (depuis le 24 octobre) et quand je telephone on me dit qu'il est en production depuis jeudi 13h. Qui croire? Et pensez vous que je pourrai le recevoir d'ici lundi ou mardi? |
Alfiste16 | Non pas du tout, le core 2 duo consomme 40% moins qu'un P4, donc aucun soucis à ce niveaU. Après il faut voir ce que tu as comme CG dessus |
Juju27 | Comme Carte graphique c'est une pas trop puissante c'est une Geforce 7300 turbocache. |
Alfiste16 | Dans ce cas, 305W suffisent |
frek | T'inquiète pas Juju, ils ont fait pareil avec le mien, en fait sur le site Internet il te passe directement de préproduction à envoie du colis.
|
Juju27 | Depuis hier soir, donc le 29 octobre, la commande a été expédié, quand je rentre mon Numéro de connaissement maritime sur le site d'UPS mais ils me mettent " The number you entered is not a valid tracking number. Review and update the field below. " en gros ils n'arrivent pas à le localiser pour le moment, mais bon depuis hier c'est comme ca et j'aimerai savoir en gros combien de temps il y a entre le temps ou il est expedié et le temps ou UPS livre. |
Mat743 | Juju27: pour mon dimension 9200, la commande a été enregistrée sur le site de Dell le 20/10 et j'ai été livré par UPS le 27/10: ça carbure chez Dell et UPS. Ne pas hésiter à insister sur le délai de livraison auprès du commercial pour faire accélérer les choses. |
Monchezwam | je voudrais savoir comment se passe l'installations des carte graphique sur le dell e520 car jai du mal a voir comment sa se branche |
Juju27 | Salut a tous ca y ai j'ai recu mon E520 vraiment beau, je ne regrette pas du totu cet achat! Bravo Dell!!! |
Alfiste16 | E520 ? Message édité par Alfiste16 le 02-11-2006 à 21:41:44 |
AlC |
T'as essayé de changer les voltages de ta carte comme dans ce topic ?
|
Takineur | Bonjour,
|
Alfiste16 | Je crois que le core 2 duo nécessite une nouvelle carte mère, sinon Dell n'aurait pas sorti le 9200 |
Monchezwam | quelqu'un connait le nom de la carte mere d'un dell en general pour un Core 2 Duo ? |
MiKL47 | je possede un 9200 avec un core 2 duo et voila les infos obtenues sur ma carte mere
Message édité par MiKL47 le 04-11-2006 à 18:41:29 |
Alfiste16 | Et pour un 9150, cela donne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |