| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Alfiste16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:46:19 ![]() ![]() |
vofou | tout en sachant que la 7900gs, c'est kif kif une 7900gt... |
cycobbs |
|
jallucine J'hallucine l'explo ! | 7900 GTX c'est mieux mais c'est pas encore arrivé chez moi ! |
Alfiste16 | un jour peut être |
jallucine J'hallucine l'explo ! | Dommage que KarutoMtp (Commercial chez Dell) ne fasse pas une réapparition miraculeuse pour nous expliquer le réel problème ? Why not ? |
cycobbs | J'ai mailé le service clientele pour voir...mon commercial répond pas aux mails donc je me tourne vers eux |
Roco |
Message édité par Roco le 31-08-2006 à 08:22:14 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Alfiste16 | J'ai appelé le service suivi de commande, ce serait le fameux clavier et souris sans fils pour le 9150 qui retarderait tout |
cycobbs | Merde je l'ai commandé ce fameux ensemble sans fil...tout ca pour faire plaisir à madame...
Message édité par cycobbs le 31-08-2006 à 12:22:30 |
cycobbs | T'as demandé un E6600 aussi? |
Roco |
|
Roco |
|
Alfiste16 | A vrai dire, il peut aussi y avoir la 7900 GTX qui peut etre en cause dans ces retards sur le 9150 |
claude77 La haut sur la montagne... | non j'ai une simple 7300... bref on n'en sait rien --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
toon76 | Désolé.. mon 9200 vient d'arriver (chez mes voisins pour l'instant) je vous en dirais plus ce soir ! |
Roco |
|
toon76 | lundi 21 Aout... |
Alfiste16 | toon76 : et sur le site de Dell, c'était toujours en précommande quant tu l'as reçu ? |
toon76 | Non, il a bien fait un AR production, precommande ce WE, mais ensuite tous les points se sont déroulés normalement |
Alfiste16 | Chanceux |
cycobbs | Bon au moins on pourra avoir quelques impressions sur la bete dans la soirée |
RoM_59143 | ouaip |
toon76 | euh.... pour la soirée... j'ai la pelouse a tondre, les mioches a récuperer... promis pour demain ! |
cycobbs | Héhé.
|
Alfiste16 | Oui alienware le fait mais c'ets pas le même prix non plus |
toon76 | Donc, apres avoir lu la doc.. deja pour ce soir...
|
Alfiste16 | Par contre, veille a avoir les cd de windows et les drives au cas où |
toon76 | voui, j'ai tout pris !! |
AlC |
Réinstallation dans tous les cas puisque la moitié des données se trouve sur chacun de tes disques. Tu vas perdre la partition de restauration par la même occasion. Il serait peut-être intéressant d'en faire une copie avec Ghost (ou équivalent) sur un disque externe avant de casser le miroir... du moins si tu es intéressé par l'installation originale faite par Dell.
|
AlC |
Faire un miroir entre un disque de 320GB et 2 de 160GB:
|
claude77 La haut sur la montagne... | si j'ai le lecteur et pas la disquette ça doit aller aussi non?
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Roco |
|
Alfiste16 | Quel relachement chez Dell ces dernières semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |