| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Bebebert |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:34:11 ![]() ![]() |
vofou |
tintin44 | j'ai essayé speedfan , en vain...
|
vofou | Au fait : un numéro non surtaxé pour le support technique de dell : |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Alfiste16 | Oui j'espéère que pour ce prix tu as l'écran car ca va aps le faire sinon |
Bebebert |
Yayate |
|
Yayate | Edit:En fait c'est la garantie qui rajoute du prix en plus, y'en a pour 200euros mais ma famille m'a limite forcé à la prendre donc là c'est pas moi qui paie |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 11:34:47 ![]() ![]() |
esej |
|
totorino | Pour info, si tu cherche un XPS 600 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2765-1.htm
|
Alfiste16 |
|
totorino | la 7800GTX s'overclock a environ 473/ 1300 , et resultat 3dmark 2006 : 4900 sur mon PC. |
Alfiste16 | Pas mal ! |
totorino | non, presque pas. J'ai modifié le bios avec nibitor. Cela m'a aussi permis de l'underclocké en 2D... ca chauffe moins !
|
Alfiste16 | C'est pas mal ! Pour le moment, ma 7800 GTX me suffit emplement à sa puissance |
totorino | Si besoin, je peux te filer mon bios "tout fait"...pour ta 7800...
|
Alfiste16 | Pour le moment je vais garder ma 7800 tel quelle mais je te remercie de ta proposition quant même |
Alfiste16 | J'ai bien envi de m'installer un RAID 0 sur mon Dell mais je voudrais savoir ce que vous en pensez par rapport à votre expérience dans ce domaine ? Bien ou pas bien ? plus rapide ? |
Alfiste16 | Coxwell : niveau nuisance sonore ? Pas trop élevée ? Ce sont des Maxtor ? |
Alfiste16 | A mon avis, tu dois avoir le logiciel intel matrix un truc comme ca sur ton pc pour gérer le RAID 0 ? ca doit te donner la marque de tes DD |
Coxwell | Je viens de regarder dans le logiciel en question, voici la référence des disques dur : ST3160812AS |
Alfiste16 | Ce sont alors des seagates, merci d'avoir cherché |
Francois57 | Seagate fait des disques silencieux de nouveau |
Coxwell | Suis je tolérant au bruit ? parce qu'effectivement, je les trouve silencieux. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Coxwell | Ce sont de bons disques dur si j'en crois vos réactions |
Alfiste16 |
|
Yayate |
|
Alfiste16 |
MiKL47 |
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
andysapo81 |
|
Alfiste16 |
|
andysapo81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |