| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 14:33:59 ![]() ![]() |
Alfiste16 | En effet, mon passage de 1go à 2go n'a pas été très visible pour des applications standarts mais pour le traitement vidéo (pinnacle, ...) et pour des jeux comme Oblivion, cela aide |
MiKL47 | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par MiKL47 le 28-05-2006 à 22:20:55 |
tintin44 | Sinon je te suggère d'appeler dell par tel et de partir de cette config :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Alfiste16 |
|
tintin44 | Pour le code eref, il doit être valable au moins jusqu'a la mi-juin. Ce code vient de là : http://www.acheteurmicro.com/Promos.asp?Type=2
|
MiKL47 | Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur lol) oui... Je pense que, dans mon cas, la différence pme / gd public va se faire au niveau du "marchandage" avec le commercial. |
MiKL47 | Alfiste16, merci du conseil. j'espere juste pouvoir marchander aussi bienen tant que gr public qu'en tant que pme |
MiKL47 | pour le tel, celui ci 01 55 94 71 00 (donné par tintin44) est valable pour gd public ou c'est que pour PME ? |
Alfiste16 | Je crois qu'il n'y a aucune distinction niveau n° par contre une fois sur leur ligne, ils te redirigeront |
MiKL47 | |
MiKL47 | Je suis ravi pour toi |
tintin44 | c la carte graphique qui fait ça. Le ventilo tourne a vitesse max pendant environ 30sec. Heureusement, même en 3D après la CG ne fait plus autant de bruit. Tu as surement la 7900GS |
Bebebert | Oui j'ai celle ca.
|
Alfiste16 | Ca doit être ca alors |
Bebebert | Ma carte ethernet, c'est sous linux qu'elle marche pas |
tintin44 | Peut-on avoir la température du proc sur le 9150 ? Everest ne me l'affiche pas |
Alfiste16 | Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé aucun logiciel pour surveiller la température CPU |
Bebebert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |