|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake LANBOX Lite |
---|
lefuretquicourtvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:44:23 |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... |
--------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
lefuretquicourtvite |
+1 la modif a mettre un 120 au dessus peut être vraiment bien Message édité par lefuretquicourtvite le 27-07-2008 à 15:17:55 |
anroch |
lefuretquicourtvite | oui, une alim standart rentre dedans, pour les dimensions regarde la premeire page il me semble que c'est marqué, pour le poids c'est surtout ce que tu va mettre dedans qui pese.
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:09:43 |
M4nZa | Merci pour avoir fait partagé ton expérience ^^
|
M4nZa | Belle config |
matpclsm | une chite question, où est la "cage" à disque dur ? |
lefuretquicourtvite | derriere le ventilo de 92 mm en façade ou dans les baies aussi, voir les photos des premiers posts --------------- il court, il court... |
matpclsm | zavez un ventirad à me recommander pour un E6750 sur une GA-DS2R ?
|
kong_killerfou Carpe Diem |
revolbie wanéguen truc of the machin | slt!
|
zebu69 Plein de bisous.. | Bonjour,
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
kouz8 vision 10 topic | plop, personne ne se separerait de ce petit boitier? |
Profil supprimé | drap |
Profil supprimé | quel serait le meilleur rad à mettre dans ce boîtier ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 19:58:14 |
moujet Chef de Projet | Pour tous ceux qui veulent voir ca... en espérant ne pas être le seul détenteur de ce petit boitier de rêve!
|
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | J'ai règlé absolument tous mes problèmes de chauffe (CPU et carte mère) par l'ajout d'un ventilo en extraction et vraiment out le système (jusq'à ma CG qui a perdu un ou deux degrés supplémentaires...
|
coiL- | ça m'a l'air super tout ça
|
moujet Chef de Projet | Le rad aussi qu'a tu mis dedans? |
moujet Chef de Projet | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 83_fr.html
|
Publicité | Posté le |