Bonjour tout le monde !
Allons doit au but :
J'aimerais m'acheter ce boitier Thermaltake Mozart SX VC7000SNS (sans alimentation), je l'ai choisi pour sa taille car je vais habiter dans un studio et je vais le placer dans un meuble fermé. Et qu'il peut supporter les cartes mère ATX et autres plus petit. Je brancherais sur une TV LCD, je pourrais y jouer directement et regarder mes films également.
Ma question, est que mettre dedans... sachant que j'ai un budget aux alentours de 500 euros et j'ai en ma possession un disque sur de 300 Go SATA donc pas besoin d'en acheter.
Mon utilisation c'est plutôt : 50% PAO (toshop, ptit montage vidéo avec after effect...) et 50 % jeux.
J'ai fait de mon côté mes premiers choix :
- Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) : 142 euros
- Corsair Value Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR2-533 PC4200 (garantie à vie par Corsair) : 22 euros
- Alimentation 400W PFC (ventilateur 12 cm) : 16 euros
- Leadtek WinFast PX8500 GT Heatpipe - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8500 GT) : 66 euros
- un graveur DVD LG SATA.
Pensez vous que cela suffit ? Je ne sais pas quel carte mère prendre...
Ou bien conseillez moi svp... Surtout n'oubliez pas le boitier est quand même petit, faudrait que tout rentre...
Une dernière précision : je suis sourd donc pour question "bruit des ventilateur" n'est pas important pour moi...
J'espère avoir donné assez d'infos, si il vous manque n'hésitez pas à me le dire !
Merci beaucoup pour votre aide !!!