| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:16:54 ![]() ![]() |
ouakdemerte |
fatalkiller | ah ben ouais il est beau.
|
grandalf | Oo tres jolie wow j'en bave encore sur mon clavier ^^ |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:24:40 ![]() ![]() |
oxy68 | Justement non, j'ai eu mon Lian Li (neuf) pour 15€ de plus qu'un Armor neuf |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'arrive pas a le trouver sur montgallet , tu l'as eu ou ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | tirer vous bande de traitre!... sinon blague a part,on ne peut demander a un boitier entre 130 et 160 neuf d'avoir la meme qualiter q'un a 250..logique tout ca.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-01-2008 à 14:54:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
oxy68 |
|
tQku1 |
|
Saubin |
|
playboy94 :) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Me fait penser a ca > |
playboy94 :) | merci pour vos avis, je suis tres tres tres content qu'il vous plaise |
fatalkiller | après quelques des point de rouille et n'ayant que de l'antirouille noir....
Message édité par fatalkiller le 13-01-2008 à 23:50:52 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | playboy94, ça rend très bien, c'est soigné et rangé proprement.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
fatalkiller | merci.
|
playboy94 :) |
|
fatalkiller | pense à mettre un petit grillage parce que t'aura de la poussiere |
BloodyCarnage | Bah un grillage n'empêche pas la poussière. Par contre c'est impératif quand on a des animaux (les poils, toussa). |
playboy94 :) | j'ai un compresseur pour la poussiere et j'ai pas d'animaux.
|
fatalkiller | les boitiers style peinture marron ou vert fluo c'est vraiment dégeulasse et je suis d'accord avec bloodycarnage, la beauté est dans la sobriété |
tQku1 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je vois pas le soucis vu que le ventilo se met parallèlement au pcb de la carte donc horizontalement et pas vertical, c'est à dire sur le côté de la carte graphique --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bigtower |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |