| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:54:04 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | oui bah je comprends pas prkoi tu demandes ça ,tu ouvres les ptites portes et voila |
samix |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 13-03-2007 à 02:58:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | ^^, j'adore voir les deux....ventillos de cette tour |
Pat4tor | Ah toi aussi |
samuraistf Id Psn: samuraistf | As tu rempli ton systeme en penchant le boitier ? Souvent, il faut fare ainsi de façon à evacuer l'air qui se trouve dans les tuyaux. |
Paark | bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Saubin | Un miroir |
tQku1 | Une rumeur raconte que c'est un trou noir inter dimensionnel |
Gunbuster | personne sait si y'a pas une boutique a montgallet qui vendrais le armor VA8003SWA Message édité par Gunbuster le 25-03-2007 à 20:06:26 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | D'apres le site, aucune. Maintenant, des boutiques comme E-soph vendent le Kandalf en 8003. Il peuve peut etre avoir l'armor, un coup de fil s'impose. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon moi j'hésite vraiment entre le kandalf va9000bwsd et l'eureka vc8000bwa, des conseils d'utilisateurs?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | En page 1 se trouve la FAQ sur le Kandalf, ça pourra grandement t'aider.
Message édité par C13-Fury le 26-03-2007 à 11:57:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pour les caractéristiques de chacun ca va,
Message édité par coxledingo le 26-03-2007 à 11:56:17 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gunbuster |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Fssabbagh, pourras-tu modifier ton post et virer celà, merci --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Fssabbagh Satsui no Hado | excuse mais je sais pas comment on fait pour enlever la réponse sinon ma question tiens tjrs --------------- Messatsu ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sur le post concerné tu fais Message édité par C13-Fury le 26-03-2007 à 20:21:09 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | tu prends du LDR et t'as aucun souci, ou le liquide fourni avec le boitier ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Merci, mais j'ai tjrs pas la réponse, ou bien si...C'est de l'alu ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 27-03-2007 à 03:20:42 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | ok, merci c'est sympa ;-) moi aussi je l'ai lu sur le site de thermaltake, mais il ne s'agit que du wb du cpu....
Message édité par the_calimero le 27-03-2007 à 20:49:24 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je peine désolé, à mal vue --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | j'ai envoyé un mail à thermaltake, mais il ne communique pas...
Message édité par the_calimero le 27-03-2007 à 22:17:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok merci
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Finalement je vais surement me rabattre sur un mozart et systeme WC a part... |
macadam33 | drapal, en vue de changer mon lian PC65 par un Kandalf LCS .
|
casimir37 | 2 8800gtx ca doit pas etre facile, en sachant qu'avec la pompe TT j'ai deja eu du mal a passer 2 7900gtx... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |