|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 17-07-2005 à 11:08:57 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 11:08:33 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Rien de bien transcendant, c'est mal rangé. Mais comme j'ai pas encore tout le matos ni mes néons ...
Message édité par C13-Fury le 18-07-2005 à 22:54:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chulain |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ouais, c'est une technique comme une autre ton PC actuellement
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi c'est l'aimant. Un total de 3 aurait permis de mieux les maintenir.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ouakdemerte |
|
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
skarf |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:36:42 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca commence à bouger chez LDLC, il n'y a que 18000 commande en retard --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
groucha_95 |
|
groucha_95 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merki ouakdemerte.
ouakdemerte |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | TriLed RVB : cathodes rouge vert bleue
ouakdemerte |
Message édité par ouakdemerte le 23-07-2005 à 21:09:46 |
groucha_95 |
|
sparklegamer | il est spacieux???? mouais bof, jai vu mieux !!!!!!! |
ouakdemerte |
Message édité par ouakdemerte le 23-07-2005 à 23:58:56 |
groucha_95 |
|
ouakdemerte | En fait, on attend tous les 2 des réponses j'ai l'impression |
guizmo0_15 | salut
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour SW Micro, je ne m'en sers pas, et j'ai pas trouvé l'emplacement moi non plus
Message édité par C13-Fury le 25-07-2005 à 17:02:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
guizmo0_15 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 25-07-2005 à 19:55:22 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chulain |
|
guizmo0_15 | le constructeur , c'est intel. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le noir (acier) pèse environ 17kg. Le silver (alu) 11kg. Pour moi c'est tout vu.
redrat | Un pote à mis son serveur dedans (raid 5)
Message cité 1 fois Message édité par redrat le 06-08-2005 à 11:25:48 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |