| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 10:44:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 16:06:40 ![]()
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Petite frayeur cette après midi, mon 80mm qui refroidissait ma ram (collé au pistolet à colle sur le 120mm) a laché. J'ai pas entendu de bruit, c'est seulement quand j'ai regardé ma tour que --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 | Je vous présente la config que j'ai dans mon armor noir: Message cité 2 fois Message édité par oxy68 le 01-11-2006 à 22:50:02 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'avais signalé ton Topic Tuning Kandalf précédement, rien ne m'échappe dès que l'on parle de Kandalf --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 06:31:32 ![]() ![]() |
tQku1 | Un 19' avec une config pareille |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Il parle de la superb et au comment sublime trappe pour cacher les ports secondaires --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | Ah ça |
OncleJimbo | ou coups de masse et ça s'enlève tout seul en ptit morceau --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai vu des vis en dessous (à l'intérieur de la tour) pour enlever les ports secondaires, peut être ça permet aussi de virer la charnière et donc le superbe cache. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vu sur PCINpact
Message édité par C13-Fury le 03-11-2006 à 09:12:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dasch | Version noir (pas alu) avec liquide dans le rad ca pèse 30 kg sans mobo dedans. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | c bon je vien de me commandé le kandalf normal en noir je me prendrai un kit watercooling plus tard quand je changerai ma config ...... |
oxy68 |
Pat4tor | OMG il est trop beau |
dogviper amd powaaa |
|
oxy68 |
|
tQku1 | Je me lasse pas de le regarder ton Kandalf |
Mr blond A man needs a name |
|
@laulau |
|
oxy68 |
|
@laulau | Tu ne crois pas suffisante la seasonic 700W en modulaire, comme les s12 elles sont pratiquement parfaites |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dogviper amd powaaa | de plus la 8800gtx va vous bouffer 2 connecteur d alim pci express pour info
Message édité par dogviper le 05-11-2006 à 14:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |