|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
playboy94 :) | Reprise du message précédent :
Message édité par playboy94 le 24-02-2008 à 18:45:52 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:02:10 ![]() ![]() |
bill 74 thermaltake me !!!!!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:25:30 ![]() Hello,
|
oxy68 | Prend le noctua en 92mm, il est vraiment très silencieux |
Cizia | clement150382: on a le même soucie... moi il y a 1 mm de creux a gauche de la cm..résultat ,il faut que je force comme un bossu pour pouvoir fixer les carte(cg et son).. peut être une question de série,puisque les autres non pas ce soucie... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-03-2008 à 21:58:31 |
clement150382 | Ça me rassure dans un sens alors... Enfin j'aime pas forcer tout de même mais là pas le choix. |
BloodyCarnage |
|
Blakhole | Joli score la mienne a tenu 2 mois |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Blakhole | intéressant , j'ai toujours pas contacté le SAV c'est quelle adresse ? |
BloodyCarnage | Là: http://www.thermaltake.com/support [...] _index.asp
|
Blakhole | Merci |
kamikaze24 | la pompe je l'ai revendu avec le waterblock 50€ (watetrblock reçu avec raccord fissuré donc sav j'en ai eu un 2eme ) dans le mois qui a suivi l'achat du boitier .
|
BloodyCarnage | La pompe et le WB du kandalf sont de qualité douteuse, mais le rad est très bien (difficile de faire plus grand en interne). Je trouve ta t° plutôt normale compte tenu de ton vcore. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:30:35 ![]() lu !
|
Cizia | tu va sans doute devoir l'inverser comme moi... avec mon "hr01 plus" obliger,sinon plus de 25cm... Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 21:10:13 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | a Carrefour ou en station essence c'est mieux !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | DimiBD: pc look ou doc micro.... le water du lcs est tres corretc,a part la pompe qui na pas une super reputation... sinon excellent boitier.. surtout en silver pour la cage full alu... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-04-2008 à 13:45:35 |
BloodyCarnage |
|
grichka59 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
BloodyCarnage |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | bon dans ce cas, je vais ajouter un ou 2 S2 en 90 en entrée d'air.
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu as inversé le top et le fond du boîtier pour créer un pseudo format btx, j'ai bon ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
grichka59 | salut |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Les 2 du bas vont pas ce cassé la gueule ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
grichka59 | ça bouge pas depuis 6 mois donc... c'est vrai que c'est plus beau quand il sont "dans" les elastiques mais bon du moment que c'est efficace... |
Ill Nino Love | Question, on fait rentrer un SLI de 8800 GTX dans l'Armor Jr? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
atchoum75 | Bonjour
|
Cizia | j'ai u cette hesitation aussi... et j'ai pris l'armor full tower et je te conseil de faire de meme.. le giga est bien beau mais les dd vibre et la ventilation est sans conteste moins bonne..surtout si tu a la bonne idée de prendre une porte 25cm avec l'armor.. bonne gueule-ventilation excellente et trop de place...super boitier et très modulaire...on peut le faire facilement tuning ou bien sobre,au choix... Message édité par Cizia le 17-04-2008 à 14:57:16 |
grichka59 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 18-04-2008 à 19:20:45 |
grichka59 | heu franchement pas du tout , faut que tu les mettes en 5 v et la c'est inaudible mais en 12v , ça fait un bon boucant ...
|
grichka59 | 'est a toi de voir lequel tu preferes sur le point estetique , il proposent tout les trois ce que tu demandes...
|
Cizia | et pour son cotée jacky irrémédiable(el diablo)... sans compter que la qualité d'un thermaltake est au dessus... prend un armor,il suffit de changer les 2*9.2cm qui sont bof... très bonne ventilation meme sans delta extrême... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-04-2008 à 19:49:55 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 18-04-2008 à 21:59:04 |
Cizia | encore un avantage de l'armor..le nombre de baies...bien cool ça... |
grichka59 | en meme temps il y en a autant dans le p182... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |