|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:22:44 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Les gars un ultra 120 extreme rentre dans un kandalf avec porte 25cm ?
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Moi le kandalf est pas encore arivé....Il l'a envoyé il y a 3 jours mais c'est toujours dans le centre de post de carvin dans le 62 -_- --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | bon apparement il passe pas le ultra 120extreme.. super journée pour moi --------------- Topic Vente |
adnvirus | Si je me souviens bien, j'avais déjà posé la question.
|
adnvirus | Si vous voulez on m'a conseillé le NOCTUA NH-U12F, et j'essais de savoir (sans succes...) si le NOCTUA NH-U12P peut passer... |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:16:00 ![]() ![]() |
adnvirus |
bluedragon38 | Et il n'a pas d'APN donc pas de photo...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-02-2008 à 18:44:53 --------------- Topic Vente |
Cizia | tien la voila...
Message édité par Cizia le 10-02-2008 à 19:14:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | A bo ? Avec ton cpu @ 3ghz ? le miens est @ 3.8 je te rapellle --------------- Topic Vente |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je up vu que dans quelques temps je vais monter le NH-12P.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adnvirus | Oh oui, merci à lui!!
|
adnvirus | edit: Une petite question, je sais qu'il faut virer le "crazy cool", mais comment on fait après pour refixer le "silent pipe"?? On le refixe pas??
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | "Crazy cool" ? Tu parles de la plaque sur les mobo Gigabyte ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bobby0130 | On peut mettre jusqu'à combien de ventilos dans la tour ?
--------------- Et là, c'est le drame ... |
Saubin |
|
bluedragon38 | Saubin => On peux mettre jusque 3fois 120 si on mod un petit peux Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 17-02-2008 à 12:55:52 --------------- Topic Vente |
budokai |
Message édité par budokai le 17-02-2008 à 13:28:25 |
kamikaze24 |
|
Saubin |
|
kamikaze24 | non sans façon ... je vais pas relire 100pages ... |
Saubin |
|
kamikaze24 | pas bête le coup des élastiques ... |
sapphire adepte xd |
XPaY Dehors les belges! | Ca fait degeulasse la mousse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
adnvirus | Bonjour, j'ai un service a vous demander, est ce que quelqu'un pourrait me mesurer approximativement la taille des serrure sur le panneau lateral du kandalf?
|
bill 74 thermaltake me !!!!!!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |