| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
serialplayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Christoliquide |
|
le petit poucet | Je l'ai fait en quelques étapes en fait, pendant cette semaine. Et j'ai fini aujoud'hui |
Christoliquide | Et maintenant tu va pouvoir t'acheter le textorm 6a19 |
le petit poucet | En réalité j'ai déjà acheté le 69U6, je voulais simplement lire les modifs que vous avez apportées et m'en inspirer. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi je le trouve bruyant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba j ai fais comme certain m on dit : couper la sonde du ventilateur pour le fair tourner moins vire. et en effet c est vrai: il tourne plus du tout.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:38:03 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Fouge | Faut relier pour que ça démarre, ensuite tu laisses coupé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben faut tester, mais si celui d'origine est un Globefan, tu puex le conserver, il est parmit les meilleurs 120mm |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
VPJ2M Boulet inside |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il dit pas qu'ils sont pas bien, il dit juste que c'est pas ce qu'il a dans son boitier... |
pizzai69 | Moi je trouve pas que ca pulse a 600tr --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi c'est 56-57° au repos pour mon babar a 2.2Ghz et 1.65V.
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 22-06-2005 à 21:50:17 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, tant que ca plante pas, ca ne m'inquiete pas, par contre niveau silence, c'est raté en cette periode. |
le petit poucet | Non heureusement que c'est pas la temp du boîtier sinon je serais mal. Enfin 50° c'est aussi avec le 120 qui tourne au plus bas. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
weed | il est ou le filtre anti poussiere ? |
weed |
|
weed |
|
pizzai69 | Dans n'importe quel soft de monitoring: sandra, mbm5, speedfan etc etc... --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
le petit poucet |
|
pizzai69 | Je sais pas |
weed |
|
WipEout 2097 Processus créatif | la facade du boitier! pas l'alim --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pizzai69 | weed => arrete la fume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |