| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:47:12 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | ouai hein... lui il se donne la peine de mettre moins d'une minute pour te repondre, et toi tu met presque 24h pour regarder sa réponse... s'pas trés sympa hein... bien la peine de se crever le cul... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Fouge | Regarde bien ses smileys, tu verras qu'il n'y a aucune agression |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Nis+ | C'est ca qui est bien avec les smileys. Ca rajoute le sens de l'espression faciale en plus des mots.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alfox1 Geek a la retraite |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Pour les smiley, désolé mais il ne s'affichent pas sur mon pc, j'ai juste le code texte...
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 17:33:17 ![]() ![]() |
ginie | faut voir chez Tt qui a tout copié |
|
seraphin That's Entertainment ! | bah le textrom 974 version aluminium, en noir ou gris... Message édité par seraphin le 02-06-2005 à 12:08:58 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de la merde le panneau plexi, tu voit que les lecteurs vu comment elle est foutu... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus |
seraphin That's Entertainment ! | tinezrond, sinon, y'a le sviking de TT, y'a tout ce que tu cherche (sauf la poignée) pas vraiment cher, pas mal foutu, j'en ai monté un une fois pour un type, relativement pratique, mais faut vraiment aimer le look...
Message édité par seraphin le 02-06-2005 à 12:44:41 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
pizzai69 | Moi je me tate a fabriquer une vitre plexi pour le capot de ma clio |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais bien je sais bien. |
pizzai69 |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais bien |
pizzai69 | Ah ok, c'est bien ce que je pensais j'avais mal compris |
alfox1 Geek a la retraite | Du coup c'est moi qui comprend plus lol! |
pizzai69 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A défaut de 6a19, j'ai acheté pour un ami un ANTEC SLK 3000B sans savoir exactement comment était construit l'intérieur.
Message édité par muzah le 03-06-2005 à 11:06:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | les ventilo antec sont merdiques |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tant que ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
seraphin That's Entertainment ! | oui, c'est bruyant... puis la forme de la facade d'aeration a l'avant n'est pas super bien pensé...
Message édité par seraphin le 03-06-2005 à 11:20:43 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | ça manque de photos en ce moment...
ginie | je vais ptete faire un demontage poussiere aussi |
serialplayer | Salut,
|
Valime | Salut, en ce qui me concerne je viens d'acquérir un 6A19 et j'aimerais savoir comment modifier la vitesse de rotation du ventilateur de facade intégré ?
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
serialplayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |