| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
serial loser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 00:55:23 ![]() ![]() |
serial loser |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zdeeeen Apple Powered | ... sauf si on a des lecteurs de couleur différente de celle du boitier... |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est clair, la galere sur ma 1000AMG, heuresement que c'est pour mon deuxieme pc, c'est trop trop chiant.
|
hardwired |
--------------- amiga vaincra! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si on coupe la sonde, il tourne à sa vitesse mini ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Boulet_Man | 5V |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:22:38 ![]() ![]() |
ginie | 1) sisi la cage marche tres bien
|
frandon Citation personnelle associée | +1 pour la cage --------------- Cdlt, |
houstek | zavez peut etre pas l'oreille sensible |
frandon Citation personnelle associée | le ronrionnement, c'est ton disque qui fait du bruit.
--------------- Cdlt, |
Message édité par seraphin le 10-01-2005 à 18:31:02 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pizzai69 |
|
seraphin That's Entertainment ! | j'ai édité, c'est pas aac mais aam... mea culpa, c'est dur de pas taper des conneries avec la télé allumé, une conversation sur msn et le télephone qui sonne en meme temps... Message édité par seraphin le 10-01-2005 à 18:34:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
stratororo | faut pas se plaindre j'ai un ibm de 80go qui siffle meme quand il taffe pas!! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal, c'est le bruit en rotation, les maxtor ne le font pas et c'est pour ca qu'ils sont bien car je ne supporte pas le sifflement des DD. |
houstek |
|
WipEout 2097 Processus créatif | et ben en voila une excellente idée, je vais demonter le support en bas pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | merde sur le 6A19 c'est riveté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nis+ | Pour tout dire javais même essayé de caler la cage avec des bout de papier coincés partout où je pouvais. Avec un très léger mieux. Et il fallait que je ne ferme pas complètement la tour et je posais un gros bouquin sur la tour. Bien positioné, ca finissait pas être supportable.
Message édité par Nis+ le 11-01-2005 à 00:19:47 |
alfox1 Geek a la retraite |
Moi c'est pareil, de plus une fois l'AAM activé, adieu les gratages, c'est vraiment tres silencieux apres! |
houstek |
|
anthony359 mamotte ? | j'avai vu une fois qu'une personne expliquait comment decouper soignesement les grilles du 6a19 mais je ne retrouve plus ou
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 16-01-2005 à 18:36:02 |
Boulet_Man | Scie sauteuse + lime |
pizzai69 | Peu importe la methode de decoupe, tout reussi.
|
ginie | faut vraiment que je decoupe le miens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |