Reprise du message précédent : heu désolé, je me suis gouré, je voulais le mettre aussi sur le topic ldlc, mea culpa, c'est pas du spam, j'essayais juste de fournir l'info pour ceux qui n'ont pas encore investits dans un textorm et qui sont potentielement interessé...
J'hésite a profiter de la réduc ldlc et prendre un 6a19...
J'ai deja des ventilos 8cm qui servirons plus a rien et il faudrai que je me prenne un 12 cm en plus.
impress
Posté le 02-07-2004 à 13:07:00
en meme tps tu payes les fdp sur ldlc, alors que sur pc-look c 50 tout compris
Bah ca sert a rien que j'expliques quoi que ce soit a un mec qui veut pas comprendre...
Qu'est ce que tu en a a faire qu'il vendent un nouveau boitier quasi identique le double du prix alors qu'ils continuent de vendre l'ancien moitié moins cher ?
T'enferme pas dans ta carapace (vous êtes tous énervés ce matin ), j'espèrais seulement que tu nous donnerais une liste objective des amélioration sur le nouveau modèle, ça nous permettrait d'avoir un avis compétent sur la question
Message édité par - Fred - le 02-07-2004 à 13:29:28
---------------
"You know the name, You know the number..."
bon, chez le vendeur de tout et n'importe quoi... (pearl pour ne pas le nommer...)
y'a cette chose http://www.pearl.fr/article-JC01.html et je me demande juste si quelqu'un a déja utilisé ce genre de "chose", parce que pour quelqu'un qui n'utilise pas tout ces port pci et en particulier celui juste sous la carte graphique, pour ceux equipé justement de carte sans ventilo, mais avec un rad passif ça peux quand meme etres utile pour virer la chaleur de ce radiateur non ???
Difficile à dire sans connaitre sa vitesse de rotation mais a mon avis c'est pas un ventilateur spécialement silencieux
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 03-07-2004 à 15:05:37
Bizarre, c'est marqué en gras que ce ventilo est silencieux
scorpuis
zZz ?!
Posté le 03-07-2004 à 15:25:46
Salut a tous, je sais pas si on la deja dit sur ce forum, mais une porte avec plexi est disponible! j'aimerais avoir de vos commentaires sur celle la , j'hesite a la prendre (dispo sur pc-look).
Mici
Bizarre, c'est marqué en gras que ce ventilo est silencieux
Le mot "silencieux" est aussi utilisé à tort et a travers en info actuellement que le mot "light" pour la bouffe ...
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-07-2004 à 15:30:39
huhuhu tuning pc, tuning voiture meme combat...
faudrais que je regarde si y'a pas des capots de twingo avec fenetre en plexi
sinon, j'en pense rien perso, c'est pas mon truc...
Au vu de la photo, j'ai l'impression que le plexi porte plus sur la partie avant de la porte, donc une bonne partie de la structure de maintient des disques durs et autres emplacements 3p1/2 et 5p1/4.
Mais voit-on peut être relativement bien l'intérieur.
Non bicoun , je suis pas un Jacky, mais quand on a de belle nappe ide ronde, et des ventilos lumineux, pk pas le montré, c comme mettre des l'isolent a l'interieur, c aussi etre un peu jacky sur les bord!
PS: bon, je dis plus rien!
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-07-2004 à 15:50:45
je preferais les photos d'avant...
j'aime bien le nimportawak moi...