|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:42:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | quand on aime, on compte pas |
Fouge | Ce sont les neons la différence de prix. |
lork Peut-être | De la a se faire reluire le fondement en payant 40 de plus pour un bout de plastique transparant et une diode bleue |
- Fred - 007 Agent | lol le coup du doublement du prix
Message édité par - Fred - le 01-07-2004 à 16:04:29 --------------- "You know the name, You know the number..." |
fleuh |
|
ginie | je vais faire une griffe sur mon 6a19 et mettre une loupiotte tiens |
TKILLA |
Je le trouve beau ce nouveau textorm --------------- Avril L'ivrogne |
ginie |
j'ai pas dis le contraire, mais ça fait cher la griffe |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:30:36 |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 01-07-2004 à 18:34:01 --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | Clair que pour le même prix je prends le nouveau... et j'enlève les LED |
GroGro Them or Us. | Ce qui est marrant c'est que :
|
Fouge | On critique pas Textorm ni vraiment ce boitier (je le préfère au 6A19). Cependant le prix est excessif! Qu'il coute 25 ou 30 de + que le Textorm ça se comprend (nouveauté, les griffes lumineuses) mais le vendre au double du prix du 6A19 c'est exagéré Message édité par Fouge le 01-07-2004 à 20:15:54 |
Fouge | Quoiqu'on le trouve à 85 chez UDMFrance :
|
GroGro Them or Us. | Vous n'avez aucune idée de ce que ca coute...
Message édité par GroGro le 01-07-2004 à 20:24:45 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GroGro Them or Us. |
|
TKILLA |
Tu as la 6A19 et le 974MB --------------- Avril L'ivrogne |
GroGro Them or Us. | Ouai. Ca a pas grand chose d'extraordinaire, si ? |
TKILLA |
T'as des photos de ton installation du 974MB --------------- Avril L'ivrogne |
GroGro Them or Us. | Pas encore installé par contre... Sorry |
TKILLA |
ginie | pour moi c'est juste un 6a19 avec une nouvelle facade |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
ginie | ouai
|
Boulet_Man | Ben, quand tu dis on c pas ce qui l'a dans le ventre, ben j'ai lu que c'etit le meme chassis mais avec une nouvelle facade, donc non, je ne sait pas ce qu'a cette nouvelle facade ds le ventre, mais bon
|
TKILLA |
C'était juste pour voir si il avait mis sa configuration dans le 947MB pour voire ce que cela donne une fois monté --------------- Avril L'ivrogne |
GroGro Them or Us. |
|
ginie | maj du topic |
Boulet_Man |
|
hide |
hem
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
seraphin That's Entertainment ! | et hop !!! Pour les abonnés de le news letter de LDLC
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapal !!!!!!!
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
GroGro Them or Us. | Bah ca sert a rien que j'expliques quoi que ce soit a un mec qui veut pas comprendre...
|
Boulet_Man | Bon, stop le debat la
|
impress |
faut relire :
|
seraphin That's Entertainment ! | et hop !!! Pour les abonnés de le news letter de LDLC --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
GroGro Them or Us. | C'est quoi ce spam seraphin là ??? |
seraphin That's Entertainment ! | heu désolé, je me suis gouré, je voulais le mettre aussi sur le topic ldlc, mea culpa, c'est pas du spam, j'essayais juste de fournir l'info pour ceux qui n'ont pas encore investits dans un textorm et qui sont potentielement interessé...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
[HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic |