| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Reprise du message précédent :
Message édité par spooky57 le 26-04-2004 à 17:03:32 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:02:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | A votre avis est-ce qu'on peut fixer le rad du kit Astek Waterchill KT18 a l'arrière avec une alim Zalman ?
|
agremlins Profil : GreM's |
|
evil02 | J'ai partout que ce boitier n'avais pas de firewire en facade et qu'il fallait poser un kit de connectique qui coute 15? pour en bénéficier Message édité par evil02 le 27-04-2004 à 15:37:24 --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
Beegee | ça fait quelque moi que ce textorm a légèrement évolué (firewire en façade, nouveau système de fermeture de porte). |
vyse Yaissssseee | celle que j'ai acheté a LDLC avait pas le potar ni la led mais avait le SATA |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:41:12 ![]() ![]() |
evil02 |
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
SICKofitALL misanthrope | hello
--------------- We deserve everything that's coming... |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 29-04-2004 à 01:19:12 |
SICKofitALL misanthrope | Les images valent mieux que les mots Message édité par SICKofitALL le 29-04-2004 à 01:31:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Bon, j'ai reçu mon se2 pour le cpu. Maintenant je suis à 46° en burn et à 42° en idle (avec le ventilo' en 9v sur un sp97). On dira que ça me va :x
Message édité par spooky57 le 30-04-2004 à 09:55:47 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Space_soul | Le topic m'a convaincu ! Message édité par Space_soul le 30-04-2004 à 09:50:56 |
vyse Yaissssseee | moi avec ma fortron en alim, je suis de plus en plus sceptique quand a l'utilité d'avoir des ventilos de boitier dans un boitier comme le 69U6
|
Space_soul |
|
vyse Yaissssseee | c'est vrai que je joue presque pas et que ma GF4mx420 a juste un minuscule rad sur la tête.
|
Fouge | Ce qu'il faut voir, en ventilation de boitier, c'est pas le "souffle" des ventilo. Il faut regarder les "débits" (en CFM).
|
vyse Yaissssseee | intéressant ce que tu me dis la |
Fouge | L'utilité du ventilo de l'alim est de refroidir l'alim (sans dec) et d'extraire également l'air (déjà chaud) qui l'a refroidit.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vyse Yaissssseee | ouais ca je le sens bien, c'est derrière que je le sens plus |
zehorus | Excusez mon ignorance par avance, mais l'alim fournit avec en origine de 300W peut elle fournir convenablement sans risque de plantage cela:
|
chocapic VIEL OU LA | zehorus , avec le textorm 6a19 , il n y a pas d'alim fourni , c'est uen tour sans alim |
Fouge | Si on peut l'acheter avec alim mais je sais pas ce qu'elle vaut. Mais pour 100? on peut avoir un 6A19 et une Fortron350W. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Y parait que la 300W des 6a19 avec alim est pas top, notamment niveau bruit |
fievel |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je comprend pas. Mes temp° sont totalement aléatoire...
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
agremlins Profil : GreM's |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | ouais mais ça saoule bordel. Avec ma MSI (pourave selon les même personnes qui m'ont conseillé Abit) j'avais aucun problème de ce type. J'avais une temp° et basta. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | spooky57, j'ai le même problème avec ma carte mère nf7s également.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Seulement vu que, comme presque tout le monde, je recherche un minimum de silence ne pas connaitre la bonne temp° me gene énormement...maintnenant je fais avec et j'accepte au maximum 50° en burn (alors qu'avant je pleurais) --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Space_soul | Bon ben a y est je l'ai recu hier. Je l'ai monté et .... mon PC marche pas quand il est dedans !!!! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | verifie tes entretoises au niveau de la carte mere, t'en a peut etre une qui sert a rien et qui empeche le matos de fonctionner |
Space_soul |
|
Space_soul | Y a des personnes qui ont ce boitier avec une asus a7n8x dlx 2.0 et une fortron 300-60PN ?
|
FRandon Citation personnelle associée | space_soul >
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
| [HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
| Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
| Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
| Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
| Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic | |