| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:27:25 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
jeanot | Bon je vient d'acheter un 6A19 apres avoir lu tout le forum (et oui TOUT Message édité par jeanot le 24-04-2004 à 20:08:38 --------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
vyse Yaissssseee |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
ginie |
ben y'a plus la resistence |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 21:18:03 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | en même temps, un ventilo a 5 V, ca sert plus a grand chose..... Message édité par vyse le 24-04-2004 à 22:12:37 |
ginie | moi j'avais essayé en 6v |
pataratapat No substitute for cubic inches | C trop technique pour moi tout çà |
jeanot |
Message édité par jeanot le 24-04-2004 à 23:02:32 --------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
amphilochos | oki merci jeanot !!! le ventilo tourne a combien o max ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Je crois qu'en fait le 120 du TEXTORM est silencieux. Par contre, G bien l'impression que ce sont les ventilos du P4C box et de ma 400W FORTRON qui font le + de bruit. |
vyse Yaissssseee |
|
jeanot | Ben le ventilo globefan est tres scilentieux, il grace au rheobus zalman je le fait varier de 760tr/min a 1622 tr/min.
Message édité par jeanot le 25-04-2004 à 15:49:28 --------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Vous savez si y a 1 moyen de relentir le ventilo de la FORTRON 400W ? |
Message édité par shawy le 25-04-2004 à 13:53:51 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 13:56:41 ![]()
N'hésite pas |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ça va être Ventilo-Land !!! ... et le tout en silence ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jeanot | Voici quelque photos de mon boitier je compren encore changer l'alim et le ventil-rad et ajouter un 120mm a l'arrire. --------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
nico64 | Moi g une carte mere Msi MT4V je peux la monter dessus c un AMD ?? |
vyse Yaissssseee |
|
jeanot |
--------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Photo de ma config à l'interieur,
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nico64 | T'es nouveau toi, tu vien d'arriver ?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben ATX c'est la norme, oui c'est un standard |
spooky57 Egon ? Ton mucus | J'ai un problème de temperature avec ce boitié. Je me tape du 50° en idle porte fermé (sp97+papst 92mm en 12v! + 2 ventilo' de boitié en 5/6v). --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
vyse Yaissssseee | toi t'as un rad zalman sur ta cg Message édité par vyse le 26-04-2004 à 12:59:35 |
jeanot | Hey vous aller rire !!! --------------- Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté. |
vyse Yaissssseee | pas besoin de plus |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Message édité par spooky57 le 26-04-2004 à 17:03:32 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
| [HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
| Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
| Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
| Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
| Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic | |