|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 07:21:40 |
ginie | la detection d'ouverture ne sert a rien |
ginie | je connais pas du tout les mobo pour proco Intel
|
Beegee | j'ai cette CM et ce boîtier ... mais j'utilise pas le son intégré (fortissimo 2 ) donc je peux pas te montrer les branchements car ils ne sont pas faits
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut lire le manuel de la CM
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:35:42 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | pas de prob avec mon graveur liteon a ce niveau la |
Fouge | Qu'est-ce qu'il a ton Lite-on Message édité par Fouge le 09-12-2003 à 14:16:41 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bah il etait blanc, j'ai pris un 6a19 noir, alors je lui ai mis une façade noire, qui ne depareille pas du tout a la difference du cas de fouge |
Hooola géant vert .... |
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 18:26:15 Casses pied les usb sur les textorm |
ginie | mettez les pc sur le bureau
|
Fouge | Enfin c'est surtout la grosse trappe et les prises USB trop "enfoncée".
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ginie | c'est un coups a niker le hdd comme ça |
vachefolle russian knights en action | ok je vois |
Pnar | je sais pas si ça se voit mieux mais le montage test était asymétrique ... Message édité par Pnar le 09-12-2003 à 20:19:35 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
ginie | et pour ajouter une 2e hdd ? |
hide | il n'en ajoute pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
Pnar | exact. g un gros blème --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
ginie |
t'as jamais eu de boitier noname ou quoi ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'en ai 4 j'ai pas trop de probleme --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 10:26:45 fouge -> fente ou trappe |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 10:57:02 |
babaorum | Demande au constructeur de tes DD si c'est très indiqué de les faire tourner dans cette position.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en cas de tremblement de terre, le disque dur ne subira pas de dégâts dû aux vibrations du sol. --------------- Pixel mort -> . |
hide |
sisi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | sur 1000 ordi y'a plein de boitiers compucase --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |