| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:16:41 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour info :
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | faudrais voir sur le site de textorm je pense |
Fouge | Ya celui pour 69U6 :
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si c'est le meme style que pour la 69U6 laissez tombez, la tôle n'a meme pas la meme couleur |
ginie | http://www.pcsilencieux.com/article-14.html
|
Fouge |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:33:20 ![]() ![]() |
ginie | beaucoup d'alim ont des aspiration du coté de la carte mere |
sunsea | Oui, et c'est mon cas, mais là n'est pas la question. |
Message édité par shawy le 15-12-2003 à 18:41:11 |
Beegee | t'as quoi comme ventirad pour monter si haut dans un textorm ??? |
sunsea | Un Taisol modifié. Le capteur CPU de la carte mère 62° et le capteur carte mère 31°. Le problème avec la NF7 c'est que la température donnée par la carte c'est n'importe quoi. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kayanwan Pixelyoz | Moi... j'ai les 2 Message édité par Kayanwan le 15-12-2003 à 20:43:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
smiley0041 |
69U6 --------------- Mon feed |
tekilaz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=466 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
alex11343 Death Is The Freedom For All | excellent boitier que j'ai depuis 8 mois, allume 24h/24 7j/7
|
|
tekilaz | moi pareil j en suis tres content
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ginie | y'a que chez vous que ça vibre |
vachefolle russian knights en action | je viens de me remettre au modding de ce boitier apres avoir vire le gedicoustic pour coller des plaques d'autokol sur la cage des hdd (4 couches), les paroies laterales (1 couche)et la cage des lecteur 5"1/4 (3couches) |
hide | va valloir que je tente la manip du retournement des ailettes de la cage à hdd pasque les vibrations des disques durs, spa drole --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 18:52:21 ![]() l'autokol on en raffole |
vachefolle russian knights en action | excellent produit et pas cher |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 19:49:40 ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Beegee | +1 |
vachefolle russian knights en action | g pas de quoi faire de photos |
thibzie | Bonjour,
|
Beegee | essaye de démarrer l'alim 'à vide'.
|
ginie | en parlant d'alim, l'arriere du boitier est pas cool quand on a une alim avec une grille qui depasse |
sunsea | Exact, je l'ai découpé en arc de cercle. |
frandon Citation personnelle associée | flag --------------- Cdlt, |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut à tous (et à toutes ?)
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
| [HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
| Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
| Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
| Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
| Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic | |