| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Yoyo@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai été a Decathlon, j'ai trouvé 6m d'elastiques pour 2.95, de diametre 2.5mm c'est nickel, pile poil ce qu'il me falait.
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon, arrets des travaux, plus de batterie dans ma perceuse. |
ITM Avatar peint à la main | Pas mal, j'ai hatte de voir ça fini |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai vu ca |
ITM Avatar peint à la main |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-10-2005 à 16:44:34 --------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite | Heu ouais c'est clair |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:45:17 ![]() ![]() |
|
Message édité par ITM le 10-10-2005 à 21:19:46 |
Jackkk tout simplement |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai a moitié foiré le percage du plexi je suis deg |
alfox1 Geek a la retraite | Voici ce que ca donne a present, j'ai bien ratrappé le coup quand meme, et vive la rape. |
ITM Avatar peint à la main | Ouah ça a l'air bien chelou, j'ai hatte de voir le resultat |
pizzai69 | Au pire coté facade tu fais comme prévu, et coté intérieur du boitier, ben tu visse normalement... Si la CG et le reste genent pas trop ca peut passer, non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Heu surement demain, j'en ai asser chier pour aujourd'hui. |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 12-10-2005 à 14:00:15 --------------- Cdlt, |
Beegee | Il me semblait que c'était 10, non ? J'ai effacé la newsletter depuis ... |
frandon Citation personnelle associée | sorry, 10 --------------- Cdlt, |
Jackkk tout simplement | C'est marrant,moi j'ai un western qui vibre et qui entre en résonnance,par contre rien avec le maxtor.J'ai viré le western sur mon 2e PC.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai analysé le soucis chez moi, a partir du moment que j'ai 2 maxtor, n'importe lequels, ca entre en resonnance.
|
ITM Avatar peint à la main | L'élastique dans les trous du bas est là pour maintenir la cage ? C'est fixé comment en bas, on voit pas bien |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai percé des trous en dessous aussi.
|
|
pizzai69 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Yep, pour les transports en LAN en fait. |
Nis+ | et c'est efficace ? pas de risque que les disques se cognent contre les parois ? et lorsque tu couches la tour, y'a pas de soucis non plus ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca bouge lerement, mais ils sont bien maintenus. |
Nis+ | cool !
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai plus qu'a remplacer ma Hiper Type R par une Seasonic S12 et c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |