| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Dax | Idem, et j'en suis super content. |
roy500 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 10:45:05 ![]() Le rhéobus pilote et lit la sonde (du ventilateur)
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai bien compris ce qu'il voulait dire mais son post ne veut rien dire du tout. |
roy500 |
|
ITM Avatar peint à la main | Le GlobeFan est vraiment différent suivant qu'on coupe la sonde ou pas...
|
roy500 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
frandon Citation personnelle associée | http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55395_0.htm
--------------- Cdlt, |
Yoyo@ | Oui, très bon ce boîtier. Et même si beaucup trouvent le design un peu fade, moi, je le trouve très réussi. Ca fait deux ans et demie que je tourne avec et RAS. |
Jackkk tout simplement | Je ne supporte pas le tape à l'oeil et je ne suis pas du tout dans la mouvance tuning/neon/algues qui brillent pour flatter l'ego |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai de la poussiere incrustée partout sur le mien, c'est lourd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jackkk tout simplement | tu habites dans un chantier? |
WipEout 2097 Processus créatif | ca se coince entre les lecteurs, et le filtre est facilement crade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pizzai69 | A etre tout serré comme ca, t'as pas certains composants qui ont finalement plus chaud qu'en AC ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nan, globalement ça va
ginie |
|
Jackkk tout simplement | Beau boulot |
alfox1 Geek a la retraite | Merci, je suis content de moi sur ce coup la c'est vrai. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je prefere ne pas poster d'image de la decoupe de ma grille avant et de ma grille arrière
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 08-10-2005 à 23:32:25 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
pizzai69 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais je voulait conserver le support en plastique violet et ne pas a avoir a percer les trous pour la grille et ne pas decouper la porte. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Yoyo@ |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 10-10-2005 à 09:19:27 |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |