|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:17:06 |
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mon Hiper580 modulaire a grillé son +5V
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mrdoug |
En même temps, il n'a pas tort... Message édité par mrdoug le 30-03-2007 à 20:13:56 |
$@m |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
solx All in the game |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:47:49 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
logsyc | [mode HS on]
|
DoctorChouchou | Un dernier up au cas où certains n'auraient pas donné leurs avis... |
saurondoku keep the pressure | alim naze sans nom grillé pendant un orage, un éclaire et boom ! plus rien....
|
SOF40 | t'as eu d ela chance encore, t'aurai pu perdre carte mere, proce etc.
|
solx All in the game |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
mrdoug | Monstrueux test ; http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/
|
JoyBoy Aware de A à Z |
--------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
worlor |
Xgf GRNX | Ouais, sûr, juste une config de base quoi, pas triple SLI, 8 DD, toussa |
$@m | en meme temps pour aller avec une LCPower... c'est normale |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] config à env 350 euros hors boitier et alimentation | Problème d'alimentation avce une 6800GT |
Conseil Alimentation | Achat d'une alimentation avec un max de Molex ! |
PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé | [Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentation |
Alimentation suffisante? | achat du alimentation |
Alimentation de ma nouvelle carte graphique | Alimentation Compaq |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |