Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Votre alimentation a-t-elle grillé un de vos composants en rendant l'âme?


 
30.0 %
 150 votes
1.  J'ai grillé une alimentation, mais le reste de la config n'a pas été touchée.
 
 
13.8 %
 69 votes
2.  J'ai grillé une alimentation et ma carte mère y est passée.
 
 
5.4 %
 27 votes
3.  J'ai grillé une alimentation et mon processeur y est passé.
 
 
6.8 %
 34 votes
4.  J'ai grillé une alimentation et mon DD y est passé.
 
 
4.2 %
  21 votes
5.  J'ai grillé une alimentation et mon lecteur CD y est passé
 
 
4.2 %
  21 votes
6.  J'ai grillé une alimentation et ma RAM y est passée.
 
 
6.0 %
 30 votes
7.  J'ai grillé une alimentation et un autre conposant y est passé.
 
 
29.6 %
 148 votes
8.  Obiwan ne grille jamais son alimentation...
 

Total : 647 votes (147 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme...

n°5371440
worlor
Posté le 20-02-2007 à 16:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf ! moi j'ai fait pareille avec mon ventilo !
Le pc s'est eteint  :sweat:

 

Heuresement, Obi-Wan est tombé sur une alim advance qui fait a peu près son boulot (surtout au niveau du bruit , ouch  :sweat:  )


---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 16:23:43  profilanswer
 

n°5371458
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 16:30:46  profilanswer
 

Les ventilos, je les branches a chaud, et dans le bon sens, pas de souci pour le moment ;)

n°5371509
worlor
Posté le 20-02-2007 à 16:52:22  profilanswer
 

C'etait un ventilo en molex 4 pins et je soupconne un court-circuit :/


Message édité par worlor le 20-02-2007 à 16:52:28

---------------
Ventes - FeedBack
n°5371780
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 18:24:48  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

la LC Est tres bien j'en ai une avec la config que j'ai sois sa crame tout de suite sois sa marche et ba elle a bien tourné depuis 2mois


 
Toi je sens que tu vas tomber de haut un jour :d


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5371812
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 18:42:27  profilanswer
 

nan pas du tout mourquoi t'en a eu une ???
 
Tfacon je vais la changer pour une Tt ThoughPow....... Vous connaissez le refrain :D


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372082
Strat_84
Posté le 20-02-2007 à 20:36:10  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Toi je sens que tu vas tomber de haut un jour :d


 
Et en flammes en plus ...   :lol:  

n°5372104
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 20:48:46  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

rentre chez toi moi je crame pas mes alim comme un bollos pfff vous parlez mais vous avez pas de becane Hulk_ pfff tu fait PITIER


 
ICI
 
 
 :love:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5372169
palu361
Linux forever !
Posté le 20-02-2007 à 21:15:27  profilanswer
 

j'ai une alim qui doit avoir dans les 10 ans, ben elle marche très bien :kaola:


---------------
Feedback
n°5372277
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 21:58:01  profilanswer
 

hulk tu peux arrêter de m'embeter avec tes gamineries tu empêche le développement de choses plus importantes
 
(Puis parle pas t'as pas de motos :pfff: qu'elle imbécile tu fais :pfff)


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372281
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 21:59:51  profilanswer
 

Tu me connais ? Non, alors pourquoi tu affirme des choses ?
Bref encore un kikoololeur de 15 ans ...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 21:59:51  profilanswer
 

n°5372288
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:03:46  profilanswer
 

euh chut pour voir si tu connaissais mon age je crois que tu te renderais compte des occasions que t'as perdu de te taire  
 
pourquoi tu fous la merde sa fait deja deux topics qui partent en vrille a cause de TOI  
 
alors lache, va faire mumuse sur ton 50, va mettre la table, faire tes devoirs et on se revoit a tes 20 ans  
 
Allé a plus mon ptit ;)


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372289
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 20-02-2007 à 22:04:03  profilanswer
 

moi c'est une noiseblocker qui m'avait lâché y'a qques années, mais elle était morte tout en douceur sans propager le MAL :D
le lot des alims de qualité je présume?


---------------
Feed
n°5372291
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:05:32  profilanswer
 

en douceur comment sa ??
 
et noiseblocker c'est quelle marque !
 
Aucune Tt pour le moment ma joie s'emplit ! :D


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372307
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 22:16:40  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

euh chut pour voir si tu connaissais mon age je crois que tu te renderais compte des occasions que t'as perdu de te taire

 

pourquoi tu fous la merde sa fait deja deux topics qui partent en vrille a cause de TOI

 

alors lache, va faire mumuse sur ton 50, va mettre la table, faire tes devoirs et on se revoit a tes 20 ans

 

Allé a plus mon ptit ;)

 


Rha les vacances et son lot de kevin  [:tinostar]

  

Sinon la différence entre une alim de qualité et une noname se fait souvent et entre autre sur les "protections": surtension etc.
Une alim de qualité quand elle crame, crame seule, elle protège le reste de l'ordi avec un fusible ou assimilé.
Je ne comprendrais jamais les gens qui achètent des 400W pour 25€ et qui croient avoir de la qualité alors qu'une alim de 350w de marque coute déja 35€.


Message édité par Hulk_ le 20-02-2007 à 22:19:07

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5372310
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 22:17:51  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

euh chut pour voir si tu connaissais mon age je crois que tu te renderais compte des occasions que t'as perdu de te taire  


le fait est que tu parles comme un môme de 15 ans, alors si tu en as plus c'est pas vraiment à ton avantage de le mettre en avant...
 
à part ça soyez gentil de ne plus importuner monsieur svp, apres c'est moi qui récolte les réclamations. Il est intégriste lc power, chacun a donné son avis. Point. Avec des points de vue aussi antagonistes vous aurez du mal à trouver un compromis donc autant couper court à la conversation :|.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5372315
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 22:19:36  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

le fait est que tu parles comme un môme de 15 ans, alors si tu en as plus c'est pas vraiment à ton avantage de le mettre en avant...
 
à part ça soyez gentil de ne plus importuner monsieur svp, apres c'est moi qui récolte les réclamations. Il est intégriste lc power, chacun a donné son avis. Point. Avec des points de vue aussi antagonistes vous aurez du mal à trouver un compromis donc autant couper court à la conversation :|.


 
 
Pour moi c'est ok :jap:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5372318
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:19:55  profilanswer
 

Mais tais toi un peu tu connais rien de moi  
 
Et puis une alim n'as pas forcement de fusible qui sautent au bons moments mon jeune homme  
 
Les devoirs sa se fait le soir
 
Le Hulk_ (barbie lui irai mieu) il parle, il sait rien de moi BREF les imbéciles dans la nature sont nombreux !
 
JE connais que un modèle de LCPower qui est Top ce sont es Metraton qui sont des alim's hors du commun !
 
J'ai fait un Topic unique sur les LCPower MDR :d


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372327
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:23:14  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

le fait est que tu parles comme un môme de 15 ans, alors si tu en as plus c'est pas vraiment à ton avantage de le mettre en avant...
 
à part ça soyez gentil de ne plus importuner monsieur svp, apres c'est moi qui récolte les réclamations. Il est intégriste lc power, chacun a donné son avis. Point. Avec des points de vue aussi antagonistes vous aurez du mal à trouver un compromis donc autant couper court à la conversation :|.


 
 
Je vois que les nouvelles vont vite
 
Je ne suis pas integriste LCPower je suis juste content de ma marchandise, si elle avait cramé je ne l'aurais pas été !
 
Quand a Hulk_  Jte jure mmmm.... Bon passons a autre chose
Je propose de remmettre le compteur a 0 avec Hulk [:al_bundy]


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372328
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-02-2007 à 22:23:25  profilanswer
 

juste pour dire les jeunes faut vous calmer un peut,le topic a bien demarer^,et la cela part en c****,alors calmons le jeux et revenons a des termes propres aux Hardware,sinon ce topic ne feras pas de vieux os......

n°5372332
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 22:25:23  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

Mais tais toi un peu tu connais rien de moi  
 
Et puis une alim n'as pas forcement de fusible qui sautent au bons moments mon jeune homme  
 
Les devoirs sa se fait le soir
 
Le Hulk_ (barbie lui irai mieu) il parle, il sait rien de moi BREF les imbéciles dans la nature sont nombreux !
 
JE connais que un modèle de LCPower qui est Top ce sont es Metraton qui sont des alim's hors du commun !
 
J'ai fait un Topic unique sur les LCPower MDR :d


ligne par ligne, pour le fun :
 
on s'en fout de ta vie, on parle informatique.
 
si tu faisais les tiens plus souvent, tu ferais la différence entre possessif et démonstratif (mais si... cherche de quoi je peux bien parler)
 
cf premier point
 
super, sauf qu'il n'en a jamais été question sur ce topic. donc ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec la problématique abordée. D'ailleurs Advance et Deer aussi ont une gamme pro, ça ne change rien au fait que leurs alim bas de gamme etaient des catastrophes réputées pour leur qualité exècrable il y a quelques années.
 
cool, tu vas pouvoir gérer ta secte de là bas et ne plus polluer les autres topics.  
 
Que veux tu qu'on te dise ? Ces alims ne sont pas mauvaises, au contraire pour leur prix elles valent mieux que pas mal de noname et on est certains de la provenance, MAIS elles ne tiennent pas les puissances indiquées, surtout comparées à de vrais alimentations comme les Seasonic.
 
vas faire joujou sur ton topic.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5372334
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:26:22  profilanswer
 

Mais je suis pas jeune quoique  :sol:  
 
Nan mais sans blague stop mackedown !
 
Tt en force
 
Entre un S12 et un ThoughPower qui gagne ?? j'hésite entre les deux !


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372335
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 22:27:00  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

Je vois que les nouvelles vont vite
 
Je ne suis pas integriste LCPower je suis juste content de ma marchandise, si elle avait cramé je ne l'aurais pas été !
 
Quand a Hulk_  Jte jure mmmm.... Bon passons a autre chose
Je propose de remmettre le compteur a 0 avec Hulk [:al_bundy]


t'étais déjà passé à autre chose il y a quelques pages je te rappelle. pourtant j'ai pas vu de franche évolution dans la discussion...
 
on est tres heureux pour toi que tu en sois satisfait, et je n'ai rien contre eux, mais arrête de crier à qui veut l'entendre qu'on peut acheter en toute confiance ces alims plutôt qu'un modele qui coûte le double sans constater la moindre différence.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5372338
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:29:03  profilanswer
 

Alors arrêter de me casser les Bonbons avec cette alim  
 


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372347
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 22:32:32  profilanswer
 

n'en parle plus alors, ou crée ton topic pour les admirateurs de lc power [:spamafote].

 

Je pense que personne n'a rien contre toi, pourtant tu te mets les gens à dos et je ne pense pas que ça vienne seulement du fait que tu défendes lc power. moi même j'avoue que j'ai franchement du mal à être impartial, alors que je n'ai aucun parti pris : je m'en cogne completement de lcpower, j'ai une seasonic et je risque pas de la changer...


Message édité par TotalRecall le 20-02-2007 à 22:33:07

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5372350
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 22:33:47  profilanswer
 

bon, recentrage svp, on a assez pollué comme ça. Et j'avoue que j'y ai concouru sur la fin :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5372351
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:33:56  profilanswer
 

Wai j'ai même fait un Topic Unique sur LCPower resultat 4Reponses MDR
 
Comme Seasonic tu as laquelle ?
 
Bon LCPower c'est terminé !!!!!


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372352
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-02-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

http://www.enermax.fr/produits/ali [...] FINITI.htm en passant une nouvelle alim de chez Enermax,certainement chere mais surement au top.......?

n°5372354
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 22:35:16  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

bon, recentrage svp, on a assez pollué comme ça. Et j'avoue que j'y ai concouru sur la fin :/


Pollution certes, mais utile  [:julio_cabroncito]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5372360
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 20-02-2007 à 22:36:20  profilanswer
 

Je vois pas en quoi (la je cherche l'embrouille) nan je plaisante sa m'a ouvert les yeux sur LCPower  
 
Ces Arnaqueurs !


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°5372735
DoctorChou​chou
Posté le 21-02-2007 à 09:13:27  profilanswer
 

Dites donc, il s'en est passé des choses hier, merci d'avoir pourri ce topic... (Une page entiere, ca commence a faire beaucoup)
 
Franchement, on s'en fou que "bidule" n'aime pas "truc", que "machin" adore son alim "bidule".
J'ai créé ce topic afin de savoir ce qu'on risque lorsque l'alimentation flambe, et avec quel type d'alimentation.
 
J'espere vraiment que le prochain qui postera parlera d'alimentations intelligemment.
Si c'est pour revenir au sujet précédent, c'est pas la peine...
 
Merci de votre compréhension...

n°5372742
DoctorChou​chou
Posté le 21-02-2007 à 09:19:02  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

http://www.enermax.fr/produits/ali [...] FINITI.htm en passant une nouvelle alim de chez Enermax,certainement chere mais surement au top.......?


Faut voir les tests, Enermax sort du bon matos en general, on va suivre ca de près.
 
Moi, ce qui me fait alluciner, c'est qu'on fait des composants qui consomment de moins en moins (Sauf les CG), mais que les constructeurs sortent des alims de plus de 600W de plus en plus souvent...
 
De nos jours, une grosse config consomme pas plus de 500W...
 
Ils devraient arreter la course au Watts et se pencher sur la course a la fiabilité/stabilité...

n°5372826
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 21-02-2007 à 10:10:28  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Ils devraient arreter la course au Watts et se pencher sur la course a la fiabilité/stabilité...


 
La stabilité et la fiabilité, ça se voit pas sur un étalage... C'est pas vraiment chiffrable... Par contre, une étiquette rouge avec marqué 900 Watts en police 72, ça vend bien... Puis faut pas rêver, les constructeurs ne changeront de stratégie que si les acheteurs s'intéressent vraiment à la fiabilité et à la stabilité... Mais pour ça, faut que nous autres consommateurs arrêtions d'acheter de façon stupide le produit qui a le plus gros chiffre sur la boîte...
 
Même toi, tu es assez loin du compte avec 500W... D'après les tests de matBe et compagnie, une Fortron Green 400W suffit à alimenter toutes les configurations actuelles (faudrait refaire les tests pour des confs genre SLI de 8800GTX o/c), même avec du SLI et un poil d'o/c... Pour arriver à faire lâcher une bonne 400W, il faut overclocker à mort et charger sa machine comme un âne, ce que seulement 0,000001% (estimation personnelle pifométrique) des utilisateurs PC font...

n°5372961
DoctorChou​chou
Posté le 21-02-2007 à 11:05:13  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec toi. ;)

n°5373438
worlor
Posté le 21-02-2007 à 13:47:20  profilanswer
 

+1
Les overclockeurs ne sont pas nombreux dans tous le grand public.

 

Un camarade de ma classe a acheté une alim Seasonic S12 500W pour remplacer sa noname 250W qui etait insuffisant (carte graphique en safe-mode  :sweat: ),  et cela pour un petit P4 3Ghz non overclocké . Je lui ai dit que c'etait du gachis car une fortron green 400W aurait marché parfaitement  et il aurait gagné 50€ . Il m'a repondu que c'etait "pour l'avenir". Enfin, c'est bête car les nouveaux processeurs (core 2 duo) consomment de moins en moins ...
Certes, je pense que les PCs consommeront plus dans l'avenir, mais cette alim lui servira que dans 5~10 ans sachant qu'il ne fait pas d'overclock et qu'il n'achete pas des cartes graphiques de roxor (c'est une 6600GT qu'il a  :sweat: ) .
Bon c'est sur il a pas acheté de la merde, d'un autre côté je lui avais conseillé avant (je connaissais pas ça config :/ ). Si j'avais su, je lui aurait fait gagner 50€. Enfin, si je lui avait rien dit, il aurait pris une noname de 500W :/  . Tout ça pour le nombre de watts :|


Message édité par worlor le 21-02-2007 à 13:49:34

---------------
Ventes - FeedBack
n°5373518
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 21-02-2007 à 14:04:37  profilanswer
 

j'ai gillé une Seasonic 250w il y a très longtemps (vers 1998), la 300w noname que j'avais acheté pour la remplacer a grillée dès le départ.
J'ai eu diveses bouses jusqu'à ce que j'achète une Fortron 350W (la classique avec son ventilo de 12cm) puis ma Tagan 380W


---------------
Feedbacks
n°5373539
DoctorChou​chou
Posté le 21-02-2007 à 14:09:44  profilanswer
 

LoX a écrit :

j'ai gillé une Seasonic 250w il y a très longtemps (vers 1998)


C'est pas de bol de griller une seasonic...
 
PS : J'adore ta signature, un bel attrape nigot :lol: (Je visite toutes les signatures)

n°5374007
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 21-02-2007 à 16:47:24  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

(Je visite toutes les signatures)[/i]


Oublie pas de visiter la mienne aussi :D  

n°5374419
DoctorChou​chou
Posté le 21-02-2007 à 20:02:03  profilanswer
 

[HS]
J'avais vu, j'en fais juste en réseau avec mes potes, pas de net, on tombe souvent sur des tricheurs ou des mauvais joueurs ;)
[/HS]

n°5374479
Mic05
Posté le 21-02-2007 à 20:31:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai cramé une antec true power 380W montée d'origine dans les Antec Sonata, j'ai lu que c'etait des daubes.
renvoi en garantie
retour d'une true power 2 380W qui a cramé au bout de 2 mois
retour SAV, envoir d'une nouvelle TP2 380 qui fonctionne toujours aprés 4 mois, pourvu que ça dure!
 
bilan , ca revient cher car le colissimo pour le retour au SAV Antev aux Pays-Bas coute a chaque fois 20.10€!
 
heureusement a chaque fois rien de claqué d'autre dans le PC

n°5375272
DoctorChou​chou
Posté le 22-02-2007 à 10:34:38  profilanswer
 

[Mode magouille]
 
En voyant les chiffres, je commence a me dire que les constructeur d'alim pourries ou noname travaillent pour les fabricants de materiel informatique... :whistle:  
 
Si tu dois changer ta config a chaque fois que ca crame, c'est les fabricants de materiel qui se frottent les mains, il doivent redonner une partie de leurs bénéfices aux fabricants d'alim pourries... :D
 
[/Mode magouille]

n°5375575
Eddi Natha​n
Posté le 22-02-2007 à 12:55:19  profilanswer
 

Personnellement j'ai arrêté les alim minables - euh, NONAME- après que ma dernière ait fait crâmé tous les composants de mon PC: CM, Proco, RAM (1 sur 2, elle a pas réussi à faire mieux c'te vilaine), disque dur + lecteur disquette. La CG a été épargnée, ainsi qu'un graveur mais les deux composants sont morts 4mois plus tard!  
Tout ça pour dire que j'ai appris ce jour-là qu'il était débile de faire des économies sur l'alim. Aujourd'hui, même si mon PC est dépassé, j'ai une bonne Fortron GreenPower 400W qui est efficace et silencieuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu] config à env 350 euros hors boitier et alimentationProblème d'alimentation avce une 6800GT
Conseil AlimentationAchat d'une alimentation avec un max de Molex !
PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé[Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentation
Alimentation suffisante?achat du alimentation
Alimentation de ma nouvelle carte graphiqueAlimentation Compaq
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR