|
Auteur | Sujet : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:41:26 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-02-2007 à 14:06:27 |
Mitch2Pain | Linux is not Unix -> Renvoie là en SAV, tu vas pas garder une alim qui a des morceaux de composants fondus qui vont recouler un peu plus loin chaque fois que ça va un peu chauffer. Ou alors jettes-là à la poubelle pour ne pas faire monter le taux de retour de ta marque préférée mais si tu fait ça c'est du fanatisme attention.
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2007 à 14:11:54 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mac fly |
|
TotalRecall Modérateur |
edit : désolé je lis les topics de haut en bas, j'ai vu les excuses apres avoir posté. Mais ça ne change pas grand chose à mon avis sur les premiers posts, il a qu'à aller balancer sa propagande dans le topic dédié à LCPower et se faire offrir un bescherelle. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 08-02-2007 à 14:21:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Eldem Ultima ratio regum | j'ai deja trouvé ca : http://www.vtr-hardware.com/articles/a7045_0.html
Eldem Ultima ratio regum | un test plus récent : (decembre 06)
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai grillé une Advance. Elle était branchée au secteur mais pas en route. Un éclair, Le fusible a sauté et le reste de la machine allait bien. Ouf ! Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 08-02-2007 à 14:30:09 |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 14:35:16 |
DoctorChouchou |
|
Mitch2Pain | J'ai depuis 2 ans une Hiper480 (les test de matbe m'avait séduit: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php ) qui a été très critiquée sur de nombreux forums à l'instar des LC-Power (mais moins quand même).
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2007 à 15:21:20 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | a propos de l alim Aikuo....
Message édité par chriskenoby le 08-02-2007 à 22:17:24 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.hartware.de/review_654.html et voila un test pour l alim de chez spire,malheureusement en allemand....... |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-02-2007 à 06:58:33 |
meteorik Finish him !! | Salut les grilleurs !
--------------- Mes ventes |
DoctorChouchou |
meteorik Finish him !! | c'est le top ! Tu as aussi les ToughPower 550W à 800W.
--------------- Mes ventes |
mugnier102 | Merci pour les infos... je penche pour une fortron Green 400W
|
worlor |
mrdoug |
|
worlor |
DoctorChouchou | Les résultats sont inquiétants pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 13-02-2007 à 09:13:36 |
worlor |
Ouais ... et il nettoient un peu et BAM ! l'alim leur explosent a la tête ! Il n'y a pas que ça qui peut griller une alim ... Message édité par worlor le 13-02-2007 à 09:23:51 --------------- Ventes - FeedBack |
meteorik Finish him !! | +1. Une alim peut vraiment craquée quand elle veut... (avec la qualité du réseau électrique francais aujourd'hui...) --------------- Mes ventes |
worlor | non, mais si elle nettoie les poussieres de derrières son pc ... evidemment, je voulais pas dire qu'elle nettoyait l'interieur de son pc, mais c'est un façon de voir, moi je pensait plutot qu'elle nettoyait autour ... Et au fait, un accident peut toujours arriver ... Message édité par worlor le 13-02-2007 à 11:05:54 --------------- Ventes - FeedBack |
DoctorChouchou | Ne pas non plus oublier les Fortrons...
|
amdmanu I'm still alive | Tout grillé, même le floppy !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] config à env 350 euros hors boitier et alimentation | Problème d'alimentation avce une 6800GT |
Conseil Alimentation | Achat d'une alimentation avec un max de Molex ! |
PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé | [Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentation |
Alimentation suffisante? | achat du alimentation |
Alimentation de ma nouvelle carte graphique | Alimentation Compaq |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |