|
Auteur | Sujet : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:55:19 |
DoctorChouchou | Connaissez vous les spires 600W ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai grillé une Antec TruePower 430, baisse des tensions subite en fait, donc pas de cramage réel. Aucune incidence sur le reste du matériel. |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Fraisouille Grouik Grouik | Un PC ne consomme pas bcp tu sais... Ce qui bouffe à mort, c'est le chauffage électrique, les plaques électriques et les lampes halogènes... Les PC sont loin derrière... Puis tu sais, une alim 1kW veut dire qu'elle est capable de fournir 1000 Watts à la machine mais si le PC ne demande que 200W, elle ne fournira que 200W... Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 23-02-2007 à 16:12:54 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:17:36 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Merci, pas de quoi mais je veux pour moins de 100 Message cité 1 fois Message édité par Linux Is Not Unix le 23-02-2007 à 18:23:03 --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
meteorik Finish him !! | test : http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/ (certe un peu vieux mais de référence !)
Message cité 2 fois Message édité par meteorik le 23-02-2007 à 21:02:00 --------------- Mes ventes |
madix Mangeur de Chiantos | Ma plus belle explosion d'alim, je la devait a une DEER !
--------------- Why not ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Sgt Sharp j'ai supprimé ton message, car ça fait longtemps que la conversation avec linux is not unix a pris fin, ce n'est donc pas la peine de remettre le feu aux poudres, surtout si c'est uniquement pour l'insulter sans rien apporter de constructif. En cas de récidive, tu seras sanctionné. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
palu361 Linux forever ! |
meteorik Finish him !! |
DoctorChouchou | A votre avis, si une alim grille une CM :
Message cité 2 fois Message édité par DoctorChouchou le 26-02-2007 à 16:32:48 |
solx All in the game | Perso une Advance 460w qui a grillé une dfi lanparty nf4.
|
snipe49 |
|
solx All in the game |
|
DoctorChouchou | C'est bon à savoir ca |
DoctorChouchou | Aller, un petit up pour faire peur aux petits nouveaux qui veulent acheter des alims à 20 |
solx All in the game |
|
SOF40 | carte mere + ram... |
DoctorChouchou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] config à env 350 euros hors boitier et alimentation | Problème d'alimentation avce une 6800GT |
Conseil Alimentation | Achat d'une alimentation avec un max de Molex ! |
PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé | [Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentation |
Alimentation suffisante? | achat du alimentation |
Alimentation de ma nouvelle carte graphique | Alimentation Compaq |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |