|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:13:56 |
mrdoug | Pour ma part j'ai grillé 2 80go à cause d'une alim noname. C'est vraiment inconscient de prendre une alim à 30... |
DoctorChouchou | Oulà, je savais qu'il y avait des risques, mais je ne pensais pas qu'on pouvait griller autant de choses...
|
DoctorChouchou | Perso, je n'ai jamais rien grillé, j'ai toujours eu des fortrons... (Up du soir...) |
mrdoug |
|
TotalRecall Modérateur | Mon antec truepower 430W a grillé quelques secondes apres le démarrage du pc, apres plusieurs années de bons et loyaux services. Sans aucun dommage pour le pc cependant. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 09:36:35 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:12:43 |
DoctorChouchou | Il semblerait qu'un petit malin ai voté pour tout... Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 11:41:57 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
DoctorChouchou | LC Power ? C'est quoi ? Un fabricant de barbecue ? Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 11:50:30 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec une alim noname, j'ai grillé en un coup le DD, le CD, le lecteur zip, le lecteur disquette et une carte SCSI. Curieusement, la carte mère n'a rien eu. |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou | Pour répondre au "représentant de LC" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
DoctorChouchou | ... |
dami1stm Eco-coco φ | C'est du trol de qualité, quand elle aura grillé (je ne te le souhaite pas) tu viendras pleurer d'avoir grillé ton matos avec... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Eldem |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | en quel honneur ? --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Eldem | . Message édité par Eldem le 08-02-2007 à 12:49:23 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Mitch2Pain | Morex 250W |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
Message édité par Linux Is Not Unix le 08-02-2007 à 12:49:40 --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Mitch2Pain |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | mdr je vais voir l'alim
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
mac fly | Qque part moi aussi ça me fatigue les généralités ... il y a plein de gens dans mon entourage qui ont du lcpower et n'ont jamais eu de pb avec.
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-02-2007 à 13:04:52 |
DoctorChouchou | Sinon, vous savez comment modifier le titre du sujet sans réinitialiser les votes ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] config à env 350 euros hors boitier et alimentation | Problème d'alimentation avce une 6800GT |
Conseil Alimentation | Achat d'une alimentation avec un max de Molex ! |
PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé | [Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentation |
Alimentation suffisante? | achat du alimentation |
Alimentation de ma nouvelle carte graphique | Alimentation Compaq |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |