Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!!

n°2339053
Pentier
Posté le 02-04-2003 à 21:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas envie de débattre. Discuter avec un possesseur d'un produit testé est, par expérience, inutile.

Je dirai simplement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour info, le boîtier n'est pas descendu en flèche dans mon article et il obtient même 14/20. Y a pas de quoi en faire un fromage. Toujours est-il que par rapport à d'autres boîtiers plus récents (et contrairement à certains et sans vouloir la ramener je sais de quoi je parle) il est un ton en dessous.

Trouve-moi dans l'article un endroit où je dis que c'est une merde ou qu'il ne faut pas l'acheter et on en reparle.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:40:32  profilanswer

n°2339067
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 21:45:10  profilanswer

pentier a écrit :

pas envie de débattre. Discuter avec un possesseur d'un produit testé est, par expérience, inutile.

Je dirai simplement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour info, le boîtier n'est pas descendu en flèche dans mon article et il obtient même 14/20. Y a pas de quoi en faire un fromage. Toujours est-il que par rapport à d'autres boîtiers plus récents (et contrairement à certains et sans vouloir la ramener je sais de quoi je parle) il est un ton en dessous.

Trouve-moi dans l'article un endroit où je dis que c'est une merde ou qu'il ne faut pas l'acheter et on en reparle.

Ah tu prends ça mal, c'est dommage. Tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai vu des Textorm, j'en ai entendu, je maintiens sans pb mon avis, il leur ai clairement supèrieure comme le 1080 AMG d'ailleurs. C'est dommage, le débat partait pourtant d'un bon sentiment ... Sinon je persiste, spoa parce que j'en suis possesseur que je vais forcément y voir que des choses positives. En attendant, concernant les vibrations, le son et la température, c'est factuel. Ce que tu en penses n'y changera rien du tout tu sais, je le sais, je l'ai constaté ...

Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 21:50:07
n°2339086
Pentier
Posté le 02-04-2003 à 21:51:27  profilanswer

Je le prends pas mal non. Mais ton obstination à vouloir défendre ton boîtier me perturbe. Oui, c'est un bon boitier mais quand je teste un matos, je prends beaucoup de choses en considération pour que le lecteur soit correctement informé. Les critères sont : prix, facilité de manipulation, d'utilisation, accessoires, comparaison à d'autres produits pour asseoir le niveau, etc.

Si je testais les produits sans ces critères, le meilleur boitier devrait être le Lian-Li, or ce n'est pas le cas dans mes articles.

n°2339088
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 21:52:23  profilanswer

JayK a écrit :

Ah tu prends ça mal, c'est dommage. Tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai vu des Textorm, j'en ai entendu, je maintiens sans pb mon avis, il leur ai clairement supèrieure comme le 1080 AMG d'ailleurs. C'est dommage, le débat partait pourtant d'un bon sentiment ... Sinon je persiste, spoa parce que j'en suis possesseur que je vais forcément y voir que des choses positives. En attendant, concernant les vibrations, le son et la température, c'est factuel. Ce que tu en penses n'y changera rien du tout tu sais, je le sais, je l'ai constaté ...

Cai sur ca partait vraiment d'un bon sentiment :  

Citation :

Materiel.be que je respecte par ailleurs, a testé l'Antec 1000 AMG que je possède. Total, désinfo de folie (un poids complètement erronné j'en passe et des meilleurs) et jugements très pro Textorm, qui va à l'encontre de tous mais tous les autres tests (...)

rien qu'a relire la page 6 on est deja 4 ... a te dire la meme chose concernant le test de stephane et le boitier ... tu es le seul a camper sur ta position qui veut que TON boitier soit le meilleur  ;)  

Bon allez faut que je me remette a ma bdd moi :lol:

n°2339092
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 21:53:09  profilanswer

pentier a écrit :

Je le prends pas mal non. Mais ton obstination à vouloir défendre ton boîtier me perturbe. Oui, c'est un bon boitier mais quand je teste un matos, je prends beaucoup de choses en considération pour que le lecteur soit correctement informé. Les critères sont : prix, facilité de manipulation, d'utilisation, accessoires, comparaison à d'autres produits pour asseoir le niveau, etc.

Si je testais les produits sans ces critères, le meilleur boitier devrait être le Lian-Li, or ce n'est pas le cas dans mes articles.

Certes ... Je ne dois pas avoir les mêmes critères de selection, voilà tout. En tout cas, je n'ai jamais eu l'intention de te faire un procès d'intention ...

n°2339097
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 21:54:48  profilanswer

Cai sur ca partait vraiment d'un bon sentiment :  

[quote]Materiel.be que je respecte par ailleurs, a testé l'Antec 1000 AMG que je possède. Total, désinfo de folie (un poids complètement erronné j'en passe et des meilleurs) et jugements très pro Textorm, qui va à l'encontre de tous mais tous les autres tests (...)

--------> Heu, donc je lis un test qui me parait erroné, je suis censé acquiescer les yeux bandés ? C'est partir que d'un mauvais sentiment que de juger à chaud de manière maladroite ?

rien qu'a relire la page 6 on est deja 4 ... a te dire la meme chose concernant le test de stephane et le boitier ... tu es le seul a camper sur ta position qui veut que TON boitier soit le meilleur  ;)  

--------> Je ne veux pas qu'il soit le meilleur, j'ai lu des choses et entendu des choses qui sont fausses, ou tt du moins qui se vérifient pas sur mon boitier, point final. Tu m'excuses d'avoir encore le droit de dire ce que je pense, à moins qu'il ne faille te demander ton avis ?  :heink:

Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 21:56:15
n°2339101
Pentier
Posté le 02-04-2003 à 21:56:21  profilanswer

JayK a écrit :

Certes ... Je ne dois pas avoir les mêmes critères de selection, voilà tout. En tout cas, je n'ai jamais eu l'intention de te faire un procès d'intention ...

c'est très dur de tester du matos. Il faut laisser le côté émotionnel de côté et s'efforcer de rester objectif. Nous sommes malheureusement des êtres humains avec chacun son histoire et ses expériences... Les jugements que nous portons en sont forcément teintés...

n°2339106
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-04-2003 à 21:56:47  profilanswer

Lai comment le sonata  :??:

n°2339107
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 21:57:31  profilanswer

pentier a écrit :

c'est très dur de tester du matos. Il faut laisser le côté émotionnel de côté et s'efforcer de rester objectif. Nous sommes malheureusement des êtres humains avec chacun son histoire et ses expériences... Les jugements que nous portons en sont forcément teintés...

Je n'ai jamais dis le contraire. Maintenant quand je te donne une température, un bruit de fonctionnement, une absence de vibration, je n'invente rien, je ne vois l'interêt que j'aurais à le faire, vraiment ... Mes premières critiques étaient comme toutes critiques à chaud, des critiques "stupides" ou en tout cas absolument pas à propros. Et je m'en excuse ...

Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 21:58:07
n°2339112
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 21:59:33  profilanswer

Guish a écrit :

Lai comment le sonata  :??:  

http://www.antec-inc.com/images/400/Sonata_3.4view_final.jpg

Il change des autres antec je trouve par contrre j'attend de le voir en vrai avant de me faire une idée définitive du truc :)

Message édité par sigma_me le 02-04-2003 à 22:00:19
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:59:33  profilanswer

n°2339117
Pentier
Posté le 02-04-2003 à 22:01:04  profilanswer

les températures, le bruit ne dépendent pas que du boîtier. J'ai utilisé perso ce boitier avec un papst en 7V en extrac et un Platinum en 5V en aspi + un NB S2 à 1150 rpm sur mon Rad 8942 + un heatpipe zalman + une alim Verax. Ce qui me dérangeait le plus, c'était le bruit de mes deux Seagate qui arrivaient trop à mes oreilles et le graveur qui vibrait accompagné d'une résonnace métallique.

Voilà...

n°2339123
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:04:39  profilanswer

pentier a écrit :

les températures, le bruit ne dépendent pas que du boîtier. J'ai utilisé perso ce boitier avec un papst en 7V en extrac et un Platinum en 5V en aspi + un NB S2 à 1150 rpm sur mon Rad 8942 + un heatpipe zalman + une alim Verax. Ce qui me dérangeait le plus, c'était le bruit de mes deux Seagate qui arrivaient trop à mes oreilles et le graveur qui vibrait accompagné d'une résonnace métallique.

Voilà...

Ah ... Ecoute, je suis pas un pro du Son, mais j'ai vraiment un bruit minimum. Pour faire simple, il est éteind que je ne fais pas concrètement la dinstintion, je suis arrivé à quelque chose de vraiment très peu audible. Mon Western je ne sais pas si il est vraiment silencieux mais je suis prêt à enregistrer si j'en ai la possibilité pour te faire constater. Sinon je n'ai pas la moindre vibration, mais rien, nada, keudalle, stable à 190%, y a pas une once de forme de vibration.

Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 22:05:13
n°2339132
Guish
Posté le 02-04-2003 à 22:08:36  profilanswer

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/07/ME0000280745_2.jpg
En faite, j'aime bien. Ya qu'un ventilo 120 en extraction, stou ?  :heink:

n°2339139
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 22:11:06  profilanswer

JayK a écrit :

Ah ... Ecoute, je suis pas un pro du Son, mais j'ai vraiment un bruit minimum. Pour faire simple, il est éteind que je ne fais pas concrètement la dinstintion, je suis arrivé à quelque chose de vraiment très peu audible. Mon Western je ne sais pas si il est vraiment silencieux mais je suis prêt à enregistrer si j'en ai la possibilité pour te faire constater. Sinon je n'ai pas la moindre vibration, mais rien, nada, keudalle, stable à 190%, y a pas une once de forme de vibration.

Juste une question ....(en dehors de nos précédents postes)

et tu as un élément de comparaison pour dire ca ? genre tu avais un boitier noname avec le meme matos que tu as actuellement ... ou un autre boitier de marque ?  

Ou alors c'est ton premier pc depuis un p2 450mhz ?  

Car tu ne le précises jamais tout ou long de tes différents messages alors ça m'interpelle .... quand on change de boitier et qu'on trouve mieux en général on precise ce qu'on avait avant et pourquoi le nouveau est mieux ...

n°2339146
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2003 à 22:13:30  profilanswer

Guish a écrit :

http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 0745_2.jpg

C déjà bien, le lanboy n'avait aucun ventilo de fournit !

Pour ce qui est du 1080 et autre 1000 d'antec, on va ptet arrêter le débat car à l'origine, ce post était fait pour parler du lanboy et du sonata.

D'ailleurs j'ai un peu bidouiller le lanboy et la finition est vraiment de qualité et je ne suis pas déçu du tout.
Reste plus qu'à tout monter dedans mais j'ai toujours pas de rad donc faut que j'attendes encore....

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2339152
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:15:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

Juste une question ....(en dehors de nos précédents postes)

et tu as un élément de comparaison pour dire ca ? genre tu avais un boitier noname avec le meme matos que tu as actuellement ... ou un autre boitier de marque ?  

Ou alors c'est ton premier pc depuis un p2 450mhz ?  

Car tu ne le précises jamais tout ou long de tes différents messages alors ça m'interpelle .... quand on change de boitier et qu'on trouve mieux en général on precise ce qu'on avait avant et pourquoi le nouveau est mieux ...

J'avais un boitier Enermax de bas de gamme avant, plusieurs potes ont des Textorm, je sais de quoi je parle ... Et évite les remarques  daidaigneuses sinon je ne prendrais même plus la peine de te répondre...

n°2339153
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:15:53  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Pour ce qui est du 1080 et autre 1000 d'antec, on va ptet arrêter le débat car à l'origine, ce post était fait pour parler du lanboy et du sonata.

D'ailleurs j'ai un peu bidouiller le lanboy et la finition est vraiment de qualité et je ne suis pas déçu du tout.
Reste plus qu'à tout monter dedans mais j'ai toujours pas de rad donc faut que j'attendes encore....

Pardon pour la pollution ...

n°2339159
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 22:18:20  profilanswer

Guish a écrit :

http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 0745_2.jpg

Le concept de boitier silencieux que voulait/veut lancer antec avec ce boitier reside sur un boitier qui est bien fermé et qui ne propose pas bcp de ventilateurs (ce qui génère du bruit) ...

il est assez petit enfin c un petit moyen de tours sur le site d'antec il y a un lien vers un test en anglais qui a deja été donné dans ce topic ....
Il rend assez bien compte de l'esprit qu'a voulu donner antec avec ce boitier (si mes souvenirs sont exact ca fait deja 2 ou 3 semaines que je l'ai lu)

n°2339163
Guish
Posté le 02-04-2003 à 22:19:21  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Nana je parle d'emplacement, pas de ventilo fourni  [:millhouse] !
Sinon, j'ai la flemme de lire le topic, ton feedback du lanboy en 2 ligne ?

n°2339166
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 22:20:03  profilanswer

JayK a écrit :

J'avais un boitier Enermax de bas de gamme avant, plusieurs potes ont des Textorm, je sais de quoi je parle ... Et évite les remarques  daidaigneuses sinon je ne prendrais même plus la peine de te répondre...

Je te conseille d'arreter de voir le mal partout (pour une fois en plus que je ne suis pas méchante ou quoique ce soit de ce style) si je te posais cette question c'est justemment pour donner (ou non) une crédibilité à tes propos .... :lol:  

n°2339178
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:25:51  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je te conseille d'arreter de voir le mal partout (pour une fois en plus que je ne suis pas méchante ou quoique ce soit de ce style) si je te posais cette question c'est justemment pour donner (ou non) une crédibilité à tes propos .... :lol:  

Je ne t'ai jamais rien demandé ... je te le rappelle.

n°2339200
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2003 à 22:34:38  profilanswer

Guish a écrit :

Nana je parle d'emplacement, pas de ventilo fourni  [:millhouse] !
Sinon, j'ai la flemme de lire le topic, ton feedback du lanboy en 2 ligne ?

C'est un beau boitier originale de couleur grise (le noir n'étant pas dispo en france), très léger à cause de l'alu avec une plak de plexi sympa et une alim assez silencieuse contrairement à ce que j'ai déjà entendu. Par contre, température élever...

---------------
n°2339208
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2003 à 22:39:07  profilanswer

Magicien96 a écrit :

C'est un beau boitier originale de couleur grise (le noir n'étant pas dispo en france), très léger à cause de l'alu avec une plak de plexi sympa et une alim assez silencieuse contrairement à ce que j'ai déjà entendu. Par contre, température élever...

Ils auraient du le proposer sans alim aussi :/

Sinon je savais pas qu'il était en projet en noir ... il me semble l'avoir vu en parcourant le topic mais ca venait de quel source ?  :??:  

n°2339214
Guish
Posté le 02-04-2003 à 22:41:33  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Oki, merci
Niveau temp ta foutu les 2 ventilos ? Hausse de combien ?
Sinon, tu me l'échange contre mon AMG1000 avec 4 ventilos dedans  :??:  

n°2339220
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:44:37  profilanswer

Guish a écrit :

Oki, merci
Niveau temp ta foutu les 2 ventilos ? Hausse de combien ?
Sinon, tu me l'échange contre mon AMG1000 avec 4 ventilos dedans  :??:  

Moi le Lanboy je le trouve sympa mais vu la temp, je l'échangerais pas contre mon 1000 ...

n°2339221
Guish
Posté le 02-04-2003 à 22:45:29  profilanswer

JayK a écrit :

Moi le Lanboy je le trouve sympa mais vu la temp, je l'échangerais pas contre mon 1000 ...

J'oc pas  :o

n°2339224
Jayk
Posté le 02-04-2003 à 22:46:38  profilanswer

Guish a écrit :

J'oc pas  :o  

Moi non plus ... Mais bon, en période de grand chaleur, stjrs appréciable. Enfin si tu fais des lans  :D

n°2339229
Guish
Posté le 02-04-2003 à 22:48:15  profilanswer

JayK a écrit :

Moi non plus ... Mais bon, en période de grand chaleur, stjrs appréciable. Enfin si tu fais des lans  :D  

Spour gratter chez les potes  :ange:  
La flemme de revendre pour acheter ... C'est plus simple l'échange  :whistle:

n°2339566
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-04-2003 à 03:25:25  profilanswer

Pour info le sonata est également dispo dans une boutique en lign nommée T2PC.com :)

n°2339575
romje
Posté le 03-04-2003 à 04:26:52  profilanswer

Bonsoir, avec se debat, je commence a me poser des questions sur se boitier. Car d'ici la fin du mois je vais sans doute l'acheter pour ma deuxième config en preparation.

J'ai eu l'occason de le voir il y a 1 semaine (vide) et je l'ai pris entre mes mains  :sarcastic:. Je l'ai trouvé assez jolie enfin il m'a plu, très léger, fournis avec une alim antec 300 watt, tout en allu avec façade avant en plastique, une porte latéral en plexi qui me plais beaucoup et j'ai craqué dessus. De plus le rapport qualité prix avec tout ça. 115 euro  :love:  :love:
Je ne compte pas faire trop evoluer cette machine qui restera une machine secondaire comme serveur avec partage de connexion internet et pour les copain pour les parties réseaux, mais qui restera allumer 24 h sur 24. (genre leadtek ti 4400, xp 1900, msi kt3v, 3 fois 256 ddr pc 2700, 2 disque imb 180gxp 80 giga et un ecran 15 ou 17 pour hercule).

Enfin je voudrais savoir si au niveau bruit elle en fait tant que ça car j'ai déjas une Antec SX 1040 BII, qui est génial a pour tout, sauf pour le bruit qui commence a me sortir par les troup de nez. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 usines a gaz.
Et surtout au niveau temperature vu qu'elle sera allumé 24 heure sur 24 car ma pauvre mule ne s'arrette jamais, se qui me permettrais d'etteindre l'autre qui meme allumé 24 heure sur 24 est vraiment très très bien refroidis.

n°2339688
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-04-2003 à 08:57:41  profilanswer

sans vouloir mettre en doute les capacités du testeur, son histoire de lecteur qui vibre dans le boitier, je sais pas comment il a fait.

perso, j'aime pas trop le 1000AMG mais pas pour ses raisons, en tout cas, sur les soi-disant vibrations, il y a clairement quelque chose qui ne va pas.

Je trouve d'ailleurs probable que le textorm ait un rapport qualité prix un poil meilleur donc de ce côté là, je vais dans le sens du test, mais vraiment, le coup du disque dur qui fait du bruit et du lecteur qui vibre plus dans celui-là qu'un autre, je trouve ça très chelou. j'ai moi-même un antec mais je ne suis pas un acharné de la défense, je suis d'ailleurs d'accord sur les autres défauts trouvés, mais celui-là est curieux.
au point que pour faire un test, j'ai arrêté tous les ventilos, proc compris (ça tient tranquille 30 secondes mini avec le slk800) et fait un transfert disque : pas un bruit (pourtant c'est un ibm) et ensuite fait tourné le lecteur dvd : bruit du lecteur bien sûr, mais aucune "vibration metallique".

pour cette partie bien précise, il y a ou défaut de fabrication ou mauvais montage à mon avis, mais pour le reste ok

n°2339957
Jayk
Posté le 03-04-2003 à 11:24:01  profilanswer

fendnts a écrit :

sans vouloir mettre en doute les capacités du testeur, son histoire de lecteur qui vibre dans le boitier, je sais pas comment il a fait.

perso, j'aime pas trop le 1000AMG mais pas pour ses raisons, en tout cas, sur les soi-disant vibrations, il y a clairement quelque chose qui ne va pas.

Je trouve d'ailleurs probable que le textorm ait un rapport qualité prix un poil meilleur donc de ce côté là, je vais dans le sens du test, mais vraiment, le coup du disque dur qui fait du bruit et du lecteur qui vibre plus dans celui-là qu'un autre, je trouve ça très chelou. j'ai moi-même un antec mais je ne suis pas un acharné de la défense, je suis d'ailleurs d'accord sur les autres défauts trouvés, mais celui-là est curieux.
au point que pour faire un test, j'ai arrêté tous les ventilos, proc compris (ça tient tranquille 30 secondes mini avec le slk800) et fait un transfert disque : pas un bruit (pourtant c'est un ibm) et ensuite fait tourné le lecteur dvd : bruit du lecteur bien sûr, mais aucune "vibration metallique".

pour cette partie bien précise, il y a ou défaut de fabrication ou mauvais montage à mon avis, mais pour le reste ok

Heu concernant la température ou le bruit, c'est tout aussi invérifié sur ma config, je suis dsl. Après comparer les boitiers concernant leurs aménagements, le textorm permet peut-être de gagner une dizaine de secondes sur le montage la belle affaire. En attendant, je persiste à penser que 95% des gens ne montent pas et démontent pas des pcs tous les jours. Et que le facteur facilité d'installation devrait être mis non à pas l'écart, mais peut-être au second plan. Remarquez, chacun a un avis différent sur la question.

PS : Je vois que tu as le 660 ... Heu c'est le 1080 en moyenne tour et sans la face en plexi, donc bon ...  :heink:

Message édité par Jayk le 03-04-2003 à 11:29:07

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2345015
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2003 à 11:31:57  profilanswer

LE SONATA EST DISPO !!!!  

Cherz ldlc
Prix : 149.95? fdpout ET 157.35? fdpin

Sur monsieurprix, ya une aut boutique qui le propose moins cher :
monsieur-prix à 147.43? fdpin.

Voilà, les chercheurs de sonata vont être content ;)

Message édité par magicien96 le 05-04-2003 à 11:35:02

---------------
n°2345024
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-04-2003 à 11:37:04  profilanswer

Magicien96 a écrit :

LE SONATA EST DISPO !!!!  

Cherz ldlc
Prix : 149.95? fdpout ET 157.35? fdpin

Sur monsieurprix, ya une aut boutique qui le propose moins cher :
monsieur-prix à 147.43? fdpin.

Voilà, les chercheurs de sonata vont être content ;)

Y a moins cher et j'ai indiqué la boutique dans mon précédent post mais bon [:spamafote] (edit : enfin il doit etre moins cher meme avec les frais de ports mais j'ai pas calculé completement mais en gros l'est moins cher :o )
J'allais pas mettre de lien vers mon comparo j'ai pas le droit  :sarcastic:

Message édité par sigma_me le 05-04-2003 à 11:41:29
n°2345079
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2003 à 12:06:59  profilanswer

Désolé, je l'avais pas vu :(
Le débat sur ce topic a pris un peu trop de place à mon gout sur un topic destiné au dernier Antec... Et vu que ton post ne fait qu'une ligne, il ne s'est pas bcp vu..

---------------
n°2345085
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-04-2003 à 12:10:43  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Désolé, je l'avais pas vu :(
Le débat sur ce topic a pris un peu trop de place à mon gout sur un topic destiné au dernier Antec... Et vu que ton post ne fait qu'une ligne, il ne s'est pas bcp vu..

Spa grave :lol: la prochaine fois je mettrais tous pleins de smileys si je veux etre sure qu'il se voit :lol:

n°2346567
Laurent13
Posté le 06-04-2003 à 00:01:04  profilanswer

http://www.vtr-hardware.com/news/viewnews.asp?id=2603 j'ai eu quelques infos de la part d'Antec :) Minuet ça vous dit qqchose ???

:hello:

n°2347211
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-04-2003 à 12:53:00  profilanswer

Laurent13 a écrit :

http://www.vtr-hardware.com/news/viewnews.asp?id=2603 j'ai eu quelques infos de la part d'Antec :) Minuet ça vous dit qqchose ???

:hello:  

Minuet c'est mignon comme nom pour un boitier ... ca change des "chiffres et des lettres" :D  

par contre ni fusion ni minuet ne me disait qqchose avant aujourd'hui ... pas vu le fusion sur le site d'antec encore :??:

n°2347298
Laurent13
Posté le 06-04-2003 à 13:52:12  profilanswer

Pourtant il y est mais il est bien caché en fait :) : http://www.antec-inc.com/support_p [...] odID=08738 avant cette page était visible sur le site d'Antec mais maintenant on ne la voit nulle part :) heureusement que je l'avais gardé... :sol:

n°2347308
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-04-2003 à 13:57:43  profilanswer

Laurent13 a écrit :

Pourtant il y est mais il est bien caché en fait :) : http://www.antec-inc.com/support_p [...] odID=08738 avant cette page était visible sur le site d'Antec mais maintenant on ne la voit nulle part :) heureusement que je l'avais gardé... :sol:  

Il devrait pas tarder à apparaitre dans la section produit quand meme ...

thx pour le lien ;)

n°2347316
Laurent13
Posté le 06-04-2003 à 14:03:39  profilanswer

Bah oué j'espère car il est très bientot dispo en france comme je le dis dans ma news :)  

En tout cas y en a un dont j'aimerai vraiment voir une photo c'est le Minuet je me demande quelle bouille il a :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Question sur boitier Antec 1080choix de boitier ATX, la galère
Boitier AntecUn boitier silencieux ?
La abit nf7s est dispo en V1.1 ?Antec + Asus : USB ?
BOITIER...difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ???
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)