|
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:50:46 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Beegee |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castvador |
|
flo850 moi je | up |
castvador |
|
magicien96 Même pas peur @sato | ça y est, il est apparemment.... DISPO ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 09:55:39 |
flo850 moi je |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Mauvaise nouvelle de la part de materiel.be :
magicien96 Même pas peur @sato | Si qqn arriverait à trouver les mesures exactes du lanboy, ça serait sympas car je pourrais voir quel rad pourrait passer dedans.
castvador | bon ce resumé du premier post, il arrive ? |
DrDS |
|
flo850 moi je | c pa slamem alim pour le sonata et pour le lanboy
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | UP !
Deufret Beware of Heisenberg | mon fournisseur m a dit qu il l aura bientot en stock --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
magicien96 Même pas peur @sato | Un pas de plus sur la disponibilité du lanboy :
Message édité par magicien96 le 28-02-2003 à 11:10:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Je voulais félicité au passage la bonté des revendeurs français ainsi que celle notre très cher gouvernement et leur tva qui fait remonter le prix annoncé de 109? à 125? soit une augmentation de 16? (environ 101F quand même).
zix | J'ai contacté Antec Europe, le Sonata (je parle bien du Sonata, pas du Lanboy) sera disponible en France à partir du 20 Mars... |
Webmaster Risko huh? | il est tellement annoncé et pas dispo qu'on a fait un teaser
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
magicien96 Même pas peur @sato | ya une info qui devrait pas tarder à tomber... sur la dispo réel... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Après un tour rapide sur google voici un premier test du sonata en anglais : http://www.silentpcreview.com/modu [...] =60&page=1
castvador | je vais etre difficile mais je le voudrai en noir le Landboy |
magicien96 Même pas peur @sato | up
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | --------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | apparemment encore aucun mag ne l'a en stock --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Webmaster Risko huh? | Spa dispo avant le 15 au minimum. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
flo850 moi je |
Deufret Beware of Heisenberg | mon fournisseur en aura de dispo la semaine prochaine --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Out4L |
Message édité par Out4L le 05-03-2003 à 00:22:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |