|
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:28:49 |
castvador | bon ils arrivent ces boitiers |
Webmaster Risko huh? | Euh... mon fournisseur c'est Antec.. et il m'a dit : "probablement pas avant le 15"... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | UP du jour et toujours pas de dispo en vue --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par magicien96 le 06-03-2003 à 18:21:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:32:01 |
magicien96 Même pas peur @sato | up --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
flo850 moi je | yaisse
--------------- |
castvador |
|
Message édité par magicien96 le 07-03-2003 à 16:54:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sinclaire clear boobs | Y a t-il des possesseurs de cette merveille? |
sinclaire clear boobs | kler qu'en noir c'est plus sympa |
flo850 moi je | perso ,en gris ca m'irait deja bien , mais a moins de 110? Message édité par flo850 le 08-03-2003 à 14:44:20 |
é
Hr | J'veux un Sonata SANS alim pour monter une deuxième machine |
morrison67 | voici le plus beau boitier d'apres moi et surtout efficace
|
killen Married Mad | vous avez vue qu'il a un defaut quand meme pas négligeable:
|
castvador |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Au fait, en ce qui concerne le bruit de l'alim, je crois qu'elle est composé de 2 ventilos non ? Et bien, une alim a 2 ventilos ça se modde avec 2 résistance ou bien un baybus pour permettre de les faire tourner à 7v ou même 5v car avec 2 ventilos, on peut se le permettre (ma chieftec 360W n'a qu'un papst ngml @7v et ne chauffe pas bcp). Après vive le silence --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castvador | d'ailleur en ce qui concerne les ventilos en 8mm c'est lesquels les plus silencieux et les plus jolies(led) ?
|
magicien96 Même pas peur @sato | En ce qui concerne la couleur noir, mauvaise nouvelle d'après www.pointmicro.com, ils ne sont pas prévu.
Message édité par magicien96 le 09-03-2003 à 23:23:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castvador | je te remerci |
Hr | C'est un petit boitier bien foutu niveau durs et avec un 120 à l'arrière
|
flo850 moi je |
--------------- |
popol_55 | Boitier dispo a 108.9? !!! Message édité par popol_55 le 10-03-2003 à 15:46:33 |
Hr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |