|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
kod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 23:48:54 |
Bucky |
|
honey | l'alim du sonata, a quelle alim peut on la comparer? une enermax au mini, une enermax avec potar a 1/3, une antec trucpower, une zalman?
|
magicien96 Même pas peur @sato | L'alim du sonata est une Antec truepower 380W donc pas besoin de la comparer : super qualité inside |
Cantafan |
|
magicien96 Même pas peur @sato | T ventilos Dukevador sont sous volté j'espère... car avec le nb que tu as, 0 bruit ça serai impressionnant. |
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Après 3 semaines d'utilisation et une semaine avec changement de ma config. (suite au cramage de ma mobo + périph. ide ), je confirme aussi cette tour est vraiment génial.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:24:17 |
Pentier | dukevador -> t'as deux ventilos sur l'alim livrée avec le sonata? |
razmoket |
|
sigma_me Succube en herbe | Non c'est pas bizarre c'est une série spéciale d'alim pour le sonata donc différentes de celle que tu as commandée seule --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified | ouaip, avec de gros radiateurs à l'intérieur, et de grosses entrées d'air
|
Dukevador | Oui apparemment c'est ça sans doute pour appuyer leur marketing "Sonata"... (pour Sigma) Message édité par Dukevador le 25-05-2003 à 02:47:58 |
magicien96 Même pas peur @sato | Dukevador, on a pas la même notion du silence alors, pour moi silencieux c'est kan je met mes 3ngml et mon f2gl à 5V... au dessus, stro bruyant à mon gout ! |
Dukevador |
Message édité par Dukevador le 25-05-2003 à 17:25:30 |
antalm | Ca fait 3 jours que j'ai mon sonata. Je trouve le ventillateur de l'alim loin d'être silencieux. Au démarage, il l'est. Mais dès que l'alim chauffe un peu, on l'entend bien. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
raydi Maître Polisseur |
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
|
Cantafan | Encore une chose, cette fois agaçante avec ce boîtier. Ils ont laisser un trou pour ouvrir la porte alors qu'il n'y en avait même pas besoin. Et moi, j'aime pas la poussière et mon PC non plus, et l'alim, encore moins pour son silence. Du coup, je l'ai rebouché.
|
Dukevador | Je maintiens : Sonata silencieux quand la config interne est aussi équipée pour être à tendance silencieuse (cf ma config).
|
Pentier | le 120mm en extraction n'étant pas monitoré, n'affirme pas que sa vitesse n'augmente pas. Elle augmente au fur et à mesure de la mise en température du système Message édité par Pentier le 25-05-2003 à 23:21:42 |
razmoket | Une question bete C'est un logiciel de burn F@H |
antalm | Moi je maintiens qu'on entend très bien le ventilo de l'alim.
|
Dukevador | Pour Pentier:
|
MrRogue ^v^ ........ | Juste un petit msg pour dire attention à ceux qui ont bouché les sorties d'air du sonata car ca fait monter en température et donc en bruit (termorégulé).
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
alucards | salut, j'aimerais savoir s'il y a un filtre a air en façade du lanboy car j'en ai un sur ma textorm et c super utile et je peut plus m'en passer |
Beegee | oui, y en a un, mais il me semble qu'il est placé un peu trop en avant, et que du coup, une partie de l'air aspiré peut ne pas passer à travers ... à confirmer |
jeunejedi |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Le split approche à grand pas
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dukevador | |
sigma_me Succube en herbe | Erreur dans le branchement de ces saletés de petits cables je pense ... ou alors defaut des ports usb du sonata --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
magicien96 Même pas peur @sato | vérifie bien que les usb sont bien branchés car c'est vraiment complexes à mettre en place.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |