| |||||
| Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
|---|---|
Pentier |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 21:30:00 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
|
Pentier | je reçois un sonata mardi. Je vais essayer que le test soit rapide |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier |
|
castvador | |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:33:04 ![]() ![]() |
petrus63 | |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
quechua46 | le lanboy est en vente chez ldlc depuis un bon moment |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 23-04-2003 à 23:09:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cougar57 |
|
Cantafan |
|
Beegee | téléphone ou envoie un mail à ultramédi@ pour leur demander le prix / la disponibilité chez ultramédi@ et ordinatech (en général ils connaissent les stocks de chaque boutique |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cougar57 | Sur les screens le plexis a une drôle de forme je trouve, en plus en voit l'alim en haut à gauche. |
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Bon bah je viens d acheter le sonata a mongalauche y 2h chez ordynatech --------------- Feed-Back |
Beegee | donne le prix, ça intéressera certains |
Esteb@n |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par sebalou95 le 26-04-2003 à 00:17:32 --------------- Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @sato | Le test du lanboy en français, c ici :
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
| Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
| La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
| BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! | |