| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:56:00 ![]() ![]() |
nob4ever | Merci pour la réponse,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le boitier accepte très bien les vis.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | T'as du Lian Li en alu aussi, qui je suppose se mariera très bien avec le Fortress.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi je trouve qu'à fond ils sont silencieux, Kyosh1ro préfère les sous-volter...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca s'enlève facilement, mais il te faut un cruciforme avec un petit manche, ton tournevis devant entrer dans la cage des baies 5"25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
- gab | Question aux possesseurs, les parois font combien de mm d'épaisseur? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:57:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelles parois ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
- gab | Latérales, pardon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zuran |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 3mm EDIT : quoique, entre 2 et 3, plutôt Message édité par AlexMagnus le 06-04-2009 à 12:33:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si tu attends une occase, chose qui pourrait arriver si mes plaques d'alu arrivent --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Tu retourne sur ton TJ-07 finalement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'arrive pas à le vendre, alors ouais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Suis un peu pareil... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en avais vu un, de FT01 WC, mais je retrouve pas le lien... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait ça : http://forum.pcstats.com/showthrea [...] 848&page=1
Kyosh1ro ... | Merci pour le link, ça me file des idées, même si je vais tenter de tout intégrer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 09-04-2009 à 19:27:59 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ahhh, ok je comprends, bah moi je veux la vitre! Message édité par couilleshot le 09-04-2009 à 19:41:06 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort et peindre aussi l'intérieur en noir...
couilleshot Les bouboules et la boubouche | n'empêche j'ai du mal à comprendre ce principe de pression positive là, la chaleur est pas censée monter? --------------- :o :o :o |
Cizia |
c'est a la mode ce "pression positive". moi j'ai toujours entendu qu'il fallais privilégier l'extraction a l'aspiration. Message édité par Cizia le 10-04-2009 à 19:53:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Z'ont ka mettre un baromètre dans le boitier pour voir ou
Message édité par wolfflyter le 10-04-2009 à 19:50:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Arf, j'hésite entre prendre un ft01 à la fin du mois ou attendre un mois de plus pour celui-ci http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -pcp50.htm qui possède des 140mm plus faciles à changer Message édité par couilleshot le 11-04-2009 à 02:35:10 --------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | Huh après Antec, CoolerMaster, Thermaltake, Lian-Li aussi va vers le design frigo en plastoc nine hundred like, je regrette pas mon FT-01 au milieu de tout ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je suppose que seul le Top du Lian sera en plastique, vont pas chambouler leur habitudes non plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | +1, pas de vibration --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
John Venture | J'avoue avoir un peu de mal à dépenser autant pour un boitier qui n'a même pas de port e-sata |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 13-04-2009 à 13:59:26 --------------- :o :o :o |
H@wk The King of Cool | Je viens enfin de sortir mon Fortress du carton, depuis 1 semaine que je l'ai.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
H@wk The King of Cool | Ah ben en fait c'était une d'un panneau latéral.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |