| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:57:09 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Les enfoirés
Message édité par Simon DuDuch le 25-03-2009 à 14:58:47 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Bah honnêtement suis même pas convaincu que ça me plaise une fois le truc sous les yeux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P182 est un peu plus silencieux, mais un peu moins bien refroidi. Si tu comptes avoir une config conséquente, avec une carte graphique qui chauffe (et qui est longue => dans le P182 il faut virer une cage HDD), je te conseille le FT01
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zuran |
|
Kyosh1ro ... | Je plussoie le conseil, surtout vu que l'alim rentre dans le budget, la Corsair HX520 est une valeur sûre, mieux vaut te tourner vers un P182 si tu n'a pas besoin d'un refroisissement conséquent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci AlexMagnus de m'avoir montré la bête Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 11:37:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | 180mm les ventilos... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De rien
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Alex, je parlais des 180mm que tu as mis à fond pour me montrer ce que ça donne. On entendait plus tes sanyo après.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Y'a malaise là, je vois absolument pas comment les 180mm seraient capable de couvrir un Sanyo, où alors on a pas les mêmes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah d'accord, je dois inverser les situations. Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 13:23:30 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si des ventilos à 800RPM font trop de bruit, c'est que t'es un sacré maniaque du silence --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et pourtant... Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 13:26:02 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | [HS]
Message cité 3 fois Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 13:37:27 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ..... il tient pas 3.9Ghz mon proco il tient 3.6ghz max @ ce vcore.
Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 13:41:36 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 30-03-2009 à 13:49:50 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui mais les 2 sont aussi et surtout fonction des pièces qui composent ladite machine. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 31-03-2009 à 02:16:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
H@wk The King of Cool | Pour l'alim c'est vrai que l'offre est cool, même si elle me sert à rien.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Tu la revends ou tu la garde pour une autre config, dans les 2 cas ça représente quand même 1/3 du prix du boitier seul |
H@wk The King of Cool | Oui c'est ce que je disais " --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Bon ben c'est partit pour le Fortress FT01S --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonne idée en silver, ça change un peu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Aluminium en silver ça pète, et effectivement c plus original que du noir. |
H@wk The King of Cool | Oui, et j'avais déjà une tour noire avant. Pour la poussières/les rayures je préfères également.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nob4ever | Bonjour à tous,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Doit y avoir ça dans les lecteurs multicartes AC-Ryan. Cherche un peu tu devrais pouvoir trouver. Par contre cherche vite car aujourd'hui c'est le dernier jour de l'offre il me semble. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |