| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
steve1 | Ok merci pour votre réponse!
|
thekiller |
NovaKiller2 | Ah tiens j'avais pas vue ce boitier, il a l'air bien ! Je drapalise. Mais qu'est-ce qu'il est cher |
zorro51 | Je me demande comment verifier que cela puisse venir de l'alim ? |
Kyosh1ro ... | Tu la change... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:42:16 ![]() ![]() |
vincenjw | Ta pas dépasser le délai d'une semaine. Tu dois pouvoir la renvoyer sans explication particulière. |
zorro51 | Ca y est j'ai trouvé ! Ouf c'etait pas l'alim mais la cage a hdd qui etait mal refixée... car je pensais que je devais la devisser pour mettre le nouveau ventilo a l'avant
|
thekiller |
thekiller |
thekiller | ah ok, bon je vais pas essayer pour voir ! deja que j'ai plus que 1 coté... --------------- Mon feedback |
zorro51 | Ils te renvoient une porte alors ???
|
thekiller | Bon deja caseking l'on recu, ils m'ont qu'il me la changeait et il me rembourse les frais de renvoie de la porte, donc pour le moment je suis satisfais
Message édité par thekiller le 17-02-2009 à 22:22:50 --------------- Mon feedback |
zorro51 | bah c deja pas mal les temp !
|
thekiller | le nine hundred j'aime pas la disposition des hdds
--------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Le FT-01 pas solide...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tibtib3 | meme mon PC60W lian li je le trouve assez solide, je pense pas faire des concours de celui que le gete le plus loin donc a partir de a tout boitier est assez solide
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | Pour info, je mets ma config complète en vente... car je raccroche mon tablier de geeks ! Trop d'heures et d'energie la dedans ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kierk | (Que de l'estim pour le moment, et il souhaite vendre en lot |
zorro51 | Exact, que de l'estimation du matos pour le moment... pourquoi tu serais interessé Alex... ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Juste par la CM, peut-être --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si c'est pas rapport au ventilo du haut, sache que tu as 1.5cm entre le haut de la CM et le ventilo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Non... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |