|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |
---|
DivX | Reprise du message précédent : J'ai près d'une 15aine d'alims de marques en ma possessions, enermax, corsair, seasonic, ocz etc... en ce moment et je peux vous dire qu'il n'y a pas de différence réelle de nuisances sonores à part quand les thermorégulations se déclenchent. Niveau dossier j'ai publié pour le moment que ceux des Silent Pro de Cooler Master et Modu82+, et d'ores et déjà les 2 niveaux sonores se valent, 43dBA au repos pour les 2 et jusqu'à 48dBA en charge maximale, les 2 sont aussi silencieuses donc comme quoi il n'y a pas à chercher très loin pour trouver un silence comparable. Et niveau rendement si on économise 3W avec la Modu82 face à la Silent Pro c'est le bout du monde. Donc c'est une alimentation excellente la Modu, p-ê même oui la meilleure du marché globalement pour le grand public, mais à la question "est-ce qu'elle est vraiment un cran devant tout ce qui se fait à côté?" la réponse est non, il y a d'autres très bons modèles et la Modu82+ à prix égal ne fait vraiment pas mieux que la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-09-2008 à 13:57:10 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:24:37 |
DivX |
|
Derdak oldskool mapper !! | ou celle-la
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
DivX |
je trouve mes phrases compréhensibles pourtant, j'ai modifié une ou 2 tournures pour toi mais je ne comprends pas trop ce qui te posait problème. Message édité par DivX le 20-09-2008 à 19:44:19 |
Funfair Researcher of adrenalin |
--------------- FEEDBACK |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Bonne question, la réponse m'interesse aussi |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:02:43 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 22-09-2008 à 15:06:28 --------------- Stompin' & wishin'... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ma Corsair grésillante ré-expédiée, j'ai reçu ma MODU82+... Elle marche impec, sûrement un poil plus bruyante que ma TAGAN (1ère génération), bundle et qualité corrects mais rien de transcendant... Au final, bonne alim. mais quand même chère pour pas grand-chose...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ptibeur Today you, tomorrow me | Achete un watt metre, colle le au cul du pc, et vois déjà ce que tu consommes actuellement Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-10-2008 à 18:32:00 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:22:09
|
regeer | Bah, ça devrait passer finger in the nose. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai aussi un antec solo.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je viens de voir des tests de la Lian-Li Silent Force 750. Elle me branche bien aussi. Elle est très silencieuse, très bien construite...
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | eh bien finalement, la promo PIECE4 de chez LDLC.COM m'a convaicu d'acheter cette petite merveille (la modu 82+ en 525W) |
Eddi Nathan | ?? Quelle est cette promo "Piece4" ? Je ne suis pas souvent les codes chez ldlc |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 10% de réduction sur les alimentations !!! ça se refuse pas ! |
Hrisson Adrénaline Powered | 5 disque durs ça doit faire un bon bruit de fond.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je suis réduit à 3 maintenant. Un Hitachi 500, et deux samsung (640 et 750 Go). Donc ça va. et puis ils sont sur rondelles de caoutchouc et tout |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Cutter | Salut, Alim intéressante, donc drapal. Avec un Core 2 Quad 9550 et une Radeon 4870 ou GTX 260+, vous pensez que 425W suffiraient? Je ne veux pas mettre plus de 100€ dans l'alim. S'il me faut vraiment 525W je prendrai la version non modulaire (la Pro82+). Merci d'avance. Message édité par Cutter le 08-12-2008 à 03:25:57 --------------- last.fm |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consil pour choisir une carte mère | Cherche carte graphique performante et silencieuse |
[Topic Unik] NAS Icy Box 4220 | Le meilleur VENTIRAD pour S775 ??? |
quelle(s) carte(s) graphique(s) silencieuse pour 200 € | Q6600 3.2ghz VS QX9775, le meilleur ? |
Quel CG silencieuse pour mediacenter à +/- 150€ | Conseil d' achat -pour alimentation tres silencieuse |
Meilleur disque dur externe 2,5 à moins de 100€ ? | Problème alim Enermax 620w |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |