|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:51:47 |
peccad | J'ai acheté une Enermax Modu82+ 625W il y a maintenant 1 an, j'en suis globalement très satisfait (quasiment aussi silencieuse qu'une fanless et très bon rendement), mais je viens de lire dans plusieurs articles que d'après les retours du SAV de LDLC son taux de panne aurait explosé de façon catastrophique au dernier trimestre, voir liens :
|
3rik Casse-toi pauv' con | Elle est plus silencieuse qu'une Antec Signature ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kawamashi |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
peccad | Attention aux nouvelles Seasonic X-650 et X-750, ça va faire très mal :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:29:00 |
peccad |
|
Kawamashi |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pour tirer 20% de l'alim afin qu'elle soit fanless, il va falloir être très gentil avec elle --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sospc Red Ribon |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
sospc Red Ribon |
elkmi | salut à tous !
|
elkmi |
Message cité 1 fois Message édité par elkmi le 19-11-2009 à 09:16:56 |
Kawamashi | Fait une recherche "PSU calculator", logiquement tu devrais trouver ton bonheur. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je pense qu'elle le supporte, mais bon ça dépend si tu OC et/ou si tu as un quad |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
peccad |
|
gobelkie | Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Enermax 82 pro (au niveau de la connectique), je voulais d'abord savoir si je pouvais poster ici ? |
Kawamashi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kawamashi | Ah oui ! Alors là ok, je comprends. |
tekatoc |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | J'ai acheté la version Modu82+ 425W hier pour monter un serveur de fichiers. LDLC la faisait à -50% neuve! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Kawamashi | Pour 45€ c'est carrément une super affaire ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consil pour choisir une carte mère | Cherche carte graphique performante et silencieuse |
[Topic Unik] NAS Icy Box 4220 | Le meilleur VENTIRAD pour S775 ??? |
quelle(s) carte(s) graphique(s) silencieuse pour 200 € | Q6600 3.2ghz VS QX9775, le meilleur ? |
Quel CG silencieuse pour mediacenter à +/- 150€ | Conseil d' achat -pour alimentation tres silencieuse |
Meilleur disque dur externe 2,5 à moins de 100€ ? | Problème alim Enermax 620w |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |