Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Questions sur une alimentation pour CG récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur une alimentation pour CG récente

n°5189059
ilahym
Bulleuse à plein temps
Posté le 24-11-2006 à 17:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, ayant une X800 XT depuis deux ans (à l'achat de mon pc avec mes petites économies, à savoir un Dell XPS "séchoir" génération 3), je souhaiterai changer pour une X1900 XT (quoique la chauffe et le bruit m'embêtent) pour une 7950 GT.  
 
J'ai une alimentation 460 W mais bien sûr, avec dell, impossible de savoir sa marque, rien n'étant indiqué sur le livret du PC. Donc, si je suis sûre d'avoir assez de watts, je me pose des questions sur l'ampérage. Il m'en faudrait 20 avec la 7950 GT mais comment vérifier (sans avoir à enlever l'alim car d'une je ne sais pas le faire, de deux la conception du boitier étant particulier, l'alim est coincée dans un bac presqu'impossible à ouvrir pour quelqu'un s'y connaissant un peu mais pas trop) cela ? Y'a t-il des tests "accessibles" à faire ou une âme charitable aurait-elle le pc (ou aurait eu) en question et pourrait me renseigner sur ses capacités d'upgrade CG sans changer l'alim.  
 
Merci d'avance.


Message édité par ilahym le 24-11-2006 à 18:04:06
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Questions sur une alimentation pour CG récente

 

Sujets relatifs
adaptateur d'alimentationProblème avec entrée de l'alimentation sur portable
questions pour ventilateurs de boitieralimentation pour une carte graphique pcie????
choix entre 3 alimentation votre avis m'intéressealimentation et compatibilité
Problème d'alimentation d'une 7900GTXraid5 soft, quel besoin en alimentation électrique?
Alimentation grillée ? CM hs ? HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur une alimentation pour CG récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR