Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'alimentation d'une 7900GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation d'une 7900GTX

n°5172253
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 16-11-2006 à 17:24:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de monter une configue avec une 7900GTX, mon alim Hiper 580W Type R possède un connecteur spéciale pour carte graphique que j'ai branché, mais malgré ça quand je lance un jeux gourmand ou même 3Dmark2006, j'ai une alerte qui apparait me disant que par manque de d'alimentation et pour protèger la carte celle-ci est underclocké, il faut que je vérifie les connecteur etc etc... et ceci pas à chaque fois mais régulièrement quand même.
 
Est-ce normale malgré la puissance de l'alim?
Dois-je passé par le cable fournis avec la carte graphique pour l'alimenter (2 molex vers alim carte graphique)?
J'ai loupé quelque chose?
 
La configue est Intel E6400 sur Asus P5B, 1Go de rame, un DD Sata, 2 Graveur de DVD, 3 ventillo 12cm en configuration low, ça ne m'a pas l'air démesuré...
 
PS: j'ai remarqué que le connecteur semble fort sensible quand on bouge les cables, est que l'alarme se déclanchait vite à se moment là... est-ce un prob de connecteur trop sensible au perturabtion?
 
Merci de vos réponses!


Message édité par Ireldanier le 16-11-2006 à 17:30:59
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 17:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'alimentation d'une 7900GTX

 

Sujets relatifs
Problème Nview sur 7300GS CRT et LCD [Résolu]raid5 soft, quel besoin en alimentation électrique?
Probleme X1950 XT et WOWproblème pilotes, 6800 Xtrem, 939dual-sata2
Aide config GAMER- 4800+ et 7900GTXAlimentation grillée ? CM hs ? HELP !
Quelle alim pour un sli de 7900gtx?probleme SATA sur P5B deluxe !
Problème : pas de tension 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation d'une 7900GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR