Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme de sons parasite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sons parasite

n°3211616
axor48
Posté le 22-05-2004 à 21:41:58  profilanswer
 

Bonjour, quand je suis sur internet explorer et que j'utilise la molette de la souris le pc fait un leger bruit (sifflement) et quand je bouge la molette dans exel (ou dans word) par exemple je n'ai aucun bruit; on dirait que ca le fait aussi quand j'ouvre un prog; et tout cela depuis que j'ai changé mon alim , alors avait vous une soluce?
 
PS:le son vient de l'arrière du pc, ce n'est ni les H.P ni l'ecran.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:41:58  profilanswer
 

n°3211624
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-05-2004 à 21:45:18  profilanswer
 

axor48 a écrit :

Bonjour, quand je suis sur internet explorer et que j'utilise la molette de la souris le pc fait un leger bruit (sifflement) et quand je bouge la molette dans exel (ou dans word) par exemple je n'ai aucun bruit; on dirait que ca le fait aussi quand j'ouvre un prog; et tout cela depuis que j'ai changé mon alim , alors avait vous une soluce?
 
PS:le son vient de l'arrière du pc, ce n'est ni les H.P ni l'ecran.


Alim qui grésille dès que la config demande du jus ?  :??:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3211626
patparis
Posté le 22-05-2004 à 21:45:52  profilanswer
 
n°3211640
axor48
Posté le 22-05-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

seulement avec la souris, apres quand je lance le scanner par exemple et bien il n'y a pas de bruit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme de sons parasite

 

Sujets relatifs
problème lecteur DVDROM (Win98 SE) [RESOLU]problème de RAM
problème avec ma firestorm dual power 3 de thrustmasterBruit parasite Enermax CS-125 : pb alim ?
Problème de destruction de carte 3Dprobleme de gravure
probleme 90% du processus pour l'explorateurproblème d'affichage sur DD SATA
Probleme de performances avec l'ati 9600 XTProbleme de detection de ram...
Plus de sujets relatifs à : probleme de sons parasite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR